cout entretien SV-S 650

Par petit_prince77
petit_prince77

Combien me couterait l'entretien (hors frais d'assurance et essence) d'une SV-S 650 avec 10000km (année 2001).

J'ai eu 2 avis contradictoires dessus merci!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par SVtausore
SVtausore

salut
ben y'a la revision des 12000, sinon pas de pb sur cette meule, juste l'entretien courant (pneus, plaquettes, kit chaine, huile, ...)
'fin tout dépend de comment l'ancien (ou les anciens) proprio(s) a (ont) roulé avec !! le SV n'apprécie pas les wheelings... entre autres
à plus

Par ex SV
ex SV

j'en ai gardé une jusqu'à 13000 - ça ma couté : un pneu AR à 10000, une révision à 12000 (environ 150 euros), un pneu AR à 12500, kit chaine impéccable. Prévoir aussi éventuellement une vidange de fourche. D'occas, demande les factures des entretiens de 1000 et de 6000, et le nombre de pneus changés.

Par Celine
Celine

ben le budget c pas mal. la mienne a 12500 km, ça m'a couté 2 pneus ( avt + arrière ), sachant que j'avais les pneus d'origine qu'ont duré vachement lgtps, la révision m'a couté 1 peu + de 150 € et si L est encore sous garantie, tu peux faire monter le kit de réchauffage carbu lors de la révision. pr moi c passé impec. c pas 1 moto qui coute cher ( enfin pr l'instant... )

Par P100ALL
P100ALL

Si j'ai un conseil , change l'huile de la fourche desuite !! pour une plus epaisse !!!(ou si tu as de l'argent change aussi les ressorts) et prend garde au faiseau d'allumage du cylindre av !!"humidite"
il y a aussi sous le reservoir une protection thermique colle , fais attention qu'elle ne se decole pas car sinon c'est la panne , car elle vient boucher l'entree du filtre a air !!!!
Sinon avec seulement deux bougies et les revision courrantes , elle ne coute pas plus cher qu'une autre moto !!
Pour les pneus ta conduite serra seul responsable de l'usure c'est un BI !!
bonne route ......
P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

Salut PP77.
Pour la mienne: SVS
Achat neuve fin Aout 2002 et entretien effectué entièrement chez SUZUKI.

Révision 1500 km -------Cout = 85 €
Révision 6000 km -------cout = 106 €
Pneu Arr 8000 km -------cout = 171 €
Révision 12000 km-------cout = 196 €
Pneu Arr 13000 km-------cout = 159 €
Révision 18000 km-------cout = 108 €
Révision + kit chaine---cout = 531 €
Pneu Arr 25000 km-------cout = 156 €

TOTAL pour 25000km/ans ------= 1512 €

Bilan: aucune panne, R.A.S.
Trés bonne bécanne fiable mais un poil cher.

Les Pneus utilisé sont des BRIDGESTONE BT020 arr et BT010 av.
L'huile de fourche est un peu plus epaisse (SAE20) car celle d'origine est trop fluide.

J'ai sortie du prix tous les consommables annexe tel que durite aviation (trés bien), roulette de protection (trés utile), capot de selle et sabot moteur (trés joli) qui reviennent trés cher.

Voila, je ne pense pas avoir oublié qqchose.
Si t'as des questions, n'hesite pas.

MILAN

Commenter « cout entretien SV-S 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?