yop schoti!!
Pour les brocantes, y a dimanche 5/10/2003 une mechante foire à la piece ressente à lambesc dans le 13.
Sinon le week end prochain (moins sur car habituellement c'est vers le 16/10/2003) une autre foire à monteux dans le 84 mais la les pieces sont pour des mobs un peu plus anciennes (attention il y a du ressent aussi)
@ ++ ---:-) svetiste
MAIS POURQUOI FAIRE ??????
??????????????????????????
P100ALL
Chapeau bas les gars.
Si ça c pas du S.A.V au ptit oignons.
En plus d'avoir tenu leur promesse, il te le font pas payer alors là: BRAVO
J'ai moi aussi des Top-BLOCK, c'est bon à savoir.
ben la il s'agit de 4 roues ,c'est pour un copain ,mais de toute façon , la combine est la meme ! ils font pas dans le grattos les concessionnaires !!lol
je voulais savoir en fait " la combine qui permettais de se renseigner pour l'achat d'un véhicule dans la CEE et le moyen de connaitre le prix d'1 modele spécifique dans chaque pays de la CEE .
voilou , tu peux pas dire que je sais pas ce que je veux !!!!lol
;-)
V
merci à tous pour vos réponses, mis à part Zorro que cela avait l'air de déranger.
J'ai pu me faire une plaque strictement....
bye
En ce qui concerne Lédenon, je connais le circuit, je le deconseille pour les débutants car il est trés technique et trés physique.
On le surnome le grand 8 (a cause de son dénivellé).
Mais quand tu auras un peu plus d'experience, vas-y car il est absolument génial.
Il y a un peu toutes les difficultés que tu peux rancontrer sur circuit.
virage lent, rapide, relevé, en devers.
Pour s'amuser a Lédenon, il faut avoir un certain niveau.
En plus, il est trés difficile à mémoriser.
Mais une fois que t'as un peu d'expèrience, et que tu l'as mémorisé, la c'est le grand pied assurer.
Sinon, dans le var il y à le LUC qui est un circuit trés facile pour les débutant.
Sinon, t'as Ales mais attention au décibel, c'est limité a 95 dB je crois.
Et je te garanti qu'il controle.
Si t'as le pot d'origine sur la SV, c'est bon, sinon, c'est meme pas la peine d'essayer. Les Twins, ça fait du bruit.
@+
y faisais ca au bol au stand ducat yavai un 996 a ganger pour 100f au castelet a l'epoque
tu pourait comencer avec un ptit moto
(un mec avias fait ca en corse avec une ferrari)
ayant essayé des dunlop et des bridgestone, je souhaiterai monter des michelin mac adam ou pilot road, ces derniers m'ayant été déconseillés, ^par mon concessionnaire, quelqu'un les a t il testés?
Bonjour,
Jsuis motard du 42 (saint Etienne) et jme demandais si y'avait des gens d'ici sur ce forum !-).
@Bientot
La bienvenue aux mortardes bien sur
bien la ZX10 j'ai pas accccrrrooche !!!
vraiment !!
ni la CBR !!!!
mais la YAM !!! hummmmmmmmm que du bonheure !
P100ALL