Honda CBF 600 S 2004 et bridage 34ch

Par Mandy
Mandy

j'aimerais savoir si le modèle 2004 de honda sur lequel je bave depuis le mondial du 2roues sera bridable en 34ch.
en espérant que qqu puisse me répondre...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par okso
okso

Tu peux mettre du coton dans le pot d'échapement, ralonger le cable d'accelerateur, et couler du plomb dans le coffre, ca devrait suffire ;)

Be free, ride !

Par Anonyme
Anonyme

Ca m'etonnerait.
En plus, bridée ou pas, les asssureurs ne voudront jamais t'assurer sur une CBR600RR neuve en jeune conducteur.


Par P100ALL
P100ALL

NON !

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par okso
okso

Il a pas dit une CBR 600 RR, il a dit une CBF 600 S !

Tu sais pas lire ?

Be free, ride !

Par Mandy
Mandy

ya pas écrit R mais S derrière, c'est une routière. et de toute facon a la mutuelle des motrards g déjà -20% il suffit de savoir si elle entre dans le label jeunes et puis au pire je paie. je serai pt etre moiu moins dangereuse avc ca qu'un type avec 10 ans de permis, une chiote et rien ds la tete!


Dernier commentaire

Par Mandy
Mandy

merci du conseil mais je suis pas certaine que l'assurance sera pour. finallement elle est bridable ou pas? g pas envie de me trainer jusqua mes 21ans pour avoir une moto qui roule!

Commenter « Honda CBF 600 S 2004 et bridage 34ch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?