sortie du dimanche 05 (thierry,sophie,seb.....)

Par hornet77
hornet77

un petit post pour vs dire que severine et moi avons passe un exellent ap-midi avec vs tous et avons hate de remettre ca!!!!!!!!
merci de vs etre deplacer jusqu'a melun (le prochain coup on trouvera un intermediaire)et a mercredi pour certain sinon a dimanche pour les autres.gros bisous a vs et a bientot!!!!!!!.
ps:et heureux de voir que tout le monde aime le chocolat chaud 😃 !!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par metsdugaz
metsdugaz

dommage que je n'ai pas pu venir peut etre une autre fois mais je bosse souvent le week end. Cela m'est plus facile en semaine
a bientot

Par jerryboy
jerryboy

bon bah ca y est une partie du pti groupe c'est rencontré ! alors c'etait sympatoche ?
Tant pis pour moi j'avais qu'a pas bosser ! vivement la prochaine sortie ...
a bientot jerome

Par SVtausore
SVtausore

yes c'était bien sympa !! 😃 surtout le petit chocolat chaud !! 😉
juste une chose... FORZA ITALIA !! ha ha ha 😃

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Yes Jerome le groupe grandit et l'ambiance était top! On a bien déconné et on a bien roulé donc que du tout bon. Le groupe est super sympa et ça fait vraiment plaisir pour moi et hornet77.Un grand merci à vous tous qi étiez là(Emmanuelle "critique pas ducati ou jt'en mets une!",Sophie"eh m'man sympa le gpz!",Mathias"blue hornet",Jerome"le bandit",Sebastien et sa copine sur hornet600,Severine et Damien et moi-meme 😃). Pou la prochaine sortie c'est à dire dimanche prochain et bien ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus et ceux qui n'ont pas pu venir on vous tient au courant en esperant que vou serez présents par la suite(jerryboy,metsdugaz,danzx,...). Sinon on se voit dans la semaine comme prévu donc si ça peut en arranger certains qui bossent le WE eh bienc'est cool!!!
V à tous et toutes!
Darkfrelon(Thierry)

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Si tu veux bien Thierry, on se la fait à 2 la prochaine fois.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « sortie du dimanche 05 (thierry,sophie,seb.....)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?