Bonjour,
Je voulais savoir ce que ca donnait d'avoir une motot bridée a 34 cv ...
(A combien ca roule maxi, combien coute le bridage, ...)
Merci !
;-)
Les 6 commentaires de cette publication.
bonjour à toi,
Alors dans mes souvenirs, je crois que le bridage d'une moto coute environs 1500 frans ( mais bon c'est mes souvenirs, je pourrais pas te le certifier)
Pour ce qui est de la puissance maxi et bah ca fait 34 cv, donc tu vas avoir du mal à rivaliser avec les sportives, perso j'avais un KAWA 500 GPZ, débridé ( environ 56 cv, je crois)je montais péniblement à 200 km/h, et bridé à 34 cv je faisais 175-180 km/h. Donc tu vois en ligne droite oué c sur tu perds 20 km/h ( keske c'est que 20km/h !!!) mais sinon niveau conduite ta moto n'est pas plus poussive que si elle etait débridée, le bridage ne joue pas sur le couple de ta moto mais sur la vitesse maxi.
voili voilou
humm pas trop d'accord...
roulé un seul trajet à 34 CV avec un 500 GSE... vitesse de pointe inchangée bridée ou débridée par contre acceleration bcp moins forte, donc c bien plus dangeureux... ah c lois bidons...
pour le prix c variable suivant la meule, la plupart du temps c les boissaux (env 1000 balles), sauf pour les ducat'
voili voilou
bon courage 😃
De toute facon j'ai pas encore décidé de la moto que je voulais ... on verra bien le moment venu ...
Merci pour l'ordre de prix et vos infos
;-)
ah oué ? moi tu vois l'accélération ca avait pas trop changé.
D'un autre coté sur le GSE fallait bien qu'il bride qqchose(n'y voir aucune critique), parce que la vitesse de pointe sur une GSE devait pas être trop "excessive" ?
voili voilou
jerry
Pour info, la GSE est une très bonne moto pour débuter. Les modèles après 2001 sont plus sympas avec le nouveau dessin.
Le mono-amorto a bielette est de meilleure qualité que le double combiné de l'ER5. Une amorto fournales, une huile plus visqueuse dans la fourche et c'est parti...!
Vitesse maxi débridé : 185km/h au compteur.
Pas cher a entretenir et fiabilité légendaire. des heures de plateau sans chauffer!
Bon OK, face a une CB ou une GPZ, elle suit pas, mais elle vieillit mieux que la Kawa (rouille) et coute moins cher que la CB pour des perf' pas si éloignées dans le fond...ça reste des 500!