/docs/triumph_daytona600.php
perso, par rapport aux japs, je trouve ca beaucoup plus exploitable sur route car plus plein et moins pointu. bonnes suspensions, bon moulin qui prend aussi plein de tours, bon cadre... bref pas mal de changement par rapport a la TT600 son ancètre 😉 donc très efficace sur nos petites routes 🙂
sur circuit ca reste certainement une bonne machine par contre le tempérament est moins pointu donc c'est peut-être moins drole a piloter... ne faisant pas de piste, j'en sais rien.
alors toi, c igor ou grishka bogdanof ?
nan, sans deconner, moi, je savais deja que la puissance a la roue, c pas la meme, j'aurais peut-etre meme reussi a faire une sorte d'explication genre "j'ai compris, mais bon...", mais de là a arriver a me rappeler mes cours de physique du lycé...nan, je peux plus...
enleve ton masque mac lesgy, on t'a reconnu 😉
merci bcp, mais finalement, je crois qu'on ira chez le mecano...il est peut-etre pas bon en math, mais on s'en fou, il a un rouleau lui 🙂 !

je suis pas loin, je me renseignerai juste avant. Il y a une grande annonce sur le dernier "moto marché" en première page, avec des coordonnées. (revue gratuite d'annonces dispo chez les concessionnaires, magasins d'accessoires etc...)
Si seulement, il n'y en avait qu'un seul ;o(
En fait, j'en ai reperé 3 aux alentours de Metz,
- 1) Celui dans les pifpafs de Metz
- 2) Un au niveau de l'échangeur A31 et A30
- 3) Et le dernier en direction de Nancy, il me semble que c'est la sortie "Marly", il y a un pont en construction.
Ce dernier n'est pas sur le terre-plein central mais sur la bande d'arrêt d'urgence
Salut à toi Kiryo,
pour habiller de la meilleure façon ton svs 650 2003 je te conseilles d'opter pour un ensemble ESPACE TUNING écopes de radiateur(180€ brutes ou 230€ peintes), sabot moteur Protector (280€ brut ou 310€ peint) et garde boue arrière Protector(210€ brut ou 240€ peint). Tu pourras trouver les photos sur le site: www.espace-tuning.org
Voila!
Darkfrelon
Salut à toi screwface!
Alors le GSX-R 750 modèle 2004 sera dispo pour le mois de Fevrier 2004 et au prix de 11 439 euros. Voila!!!
Darkfrelon
c'est pas le genre de machine maltraité donc pas grand chose a craindre si l'entretien est ok, par contre tu passeras le cap spy des 100000 et là c'est plus dur a revendre d'un coup.
un chose est sûr, meme si elle est bien entretenue, elle est vieille donc faudra surveiller...
bonne route ✌
Et plus précisément dans la région nantaise. Passque sur paris ca va y'a du monde mais autour de nantes c trop le désert. Enfin sur le net j'entend. Voila doncx si le message arrive a faire son chemin, donnez des sites webs passque rouler seul c lassant a force.
V+.
Voila tout est dit...
Ton kit portera un numéro de série sur le boitier normalement ce qui est fait pour ne pas qu'un kit se transmette de moto à moto. Quand tu voudras ou pourra la remettre en configuration d'origine ben tu leur filera les pipes d'origine et le boitier CDi d'origine et là faudra que tu comptes environ 135 euros. V àtoi
Darkfrelon
J'ai aussi un sv. PAr contre je l'ai pris y'avait déjà un pot dessus. C'est un remus grand prix carbone position haute. Je trouvai qu'elle faisait du bruit mais on m'a dit qu'il était homologué et au final c'est vrai dnc voila. MAs de toute manière, etre le frelon et le bruit dubourdon y'a pas photo, je crois, n'est ce pas darkfrelon, nan je déconne, 😃. EN tout cas pour moi le sv donne de trop et voila, c'est une super mele, même en 34.
oué, la bulle en position haute et a grande vitesse, c'est logique faut la rabaisser cte bulle pour rouler vite. c'est comme rouler vite avec la visiere ouverte, forcement ca le fait pas.😛
cherche revue technique 60 KX mais en français surtout !!!merci !!
Bonjour,
Je n'ai pas la revue, mais elle est en vente dans le commerce dont ici :
http://www.tmbbooks.be/fr/motm_Yamaharep08.html
Bonne mécanique.
j'en ai une de 95, pas de probleme particulier (53000 km).
tres bonne moto, assez polyvalente sous ses airs sportifs
a part qq points communs a ttes les motos (chaines, distribution,pneus,...), pas de pb, lance toi, elle est excellente comme becane
mais gaffe au permis qd meme!
Salut Benji,
J'ai un 650 KLR équipé en supermotard.
Je la possède depuis 6 mois.
Cette une merveille de moto.
Tout est d'origine.
Malheureusement, il lui manque un compte tour.
Je là vend, car nous venons d'avoir un enfant.
Elle à 3.000 Km.
Alors si tu est intéressé, YAKA...
A+ Rififi2 (59)
C'est le compte en banque de celui qui en fait le commerce ! Au niveau fonctionement c'est plus qu'hasardeux, le faisceau laser DOIT taper dans ton détecteur pour qu'il se mette à biper, et au final, lorsque tu te fais gauller avec, en dehors de l'amende TRES SALEE, il y a également LA SAISIE POSSIBLE et de plus MISE EN OEUVRE du véhicule sur lequel il était monté... Intéressant non ? Si c'est une 125 GN ça va, si c'est une BENELLI Tornado, ce n'est pas la même musique !
De toute façon, dites vous que c'est de la daube, et qu'au final, prix d'achat + efficacité + résultat lorsque tu te fais gauller = TU L'AS DANS LE CUL !! Alors, autant que ce soit ces profiteurs de vendeurs de produits de merde qui te vantent des mérites que leurs appareils n'ont pas, qui l'aient dans le cul non ?
@+
BILLOU