Voila c'est SVtiste bon je voulais vous remercier de vos réponses à propos de mon bridage en 34 ch.Alors pour patienter un an encore je me suis fait plaisir: un pot Leovince mais attention !un pot HOMOLOGUE !je suis devenu serieux....Il fait un bruit monstrueux et il est hyper bien fini,voila a plus tout le monde
Les 4 commentaires de cette publication.
Pas de quoi SV c'est normal...
Très bon choix comme silencieux. J'adore grave le son procuré et la finition des LEO VINCE. J'ai un silencieux LeoVince carbone ovale homologué sur mon frelon et c'est nickel! L'une des 3 marques de lignes et silencieux que je préfère derrière Micron et Akrapovic.Bonne route à toi!
Darkfrelon
je pense que tout dépends de la définition d'un "bruit monstrueux", relatif, absolu ...
voila 😛
J'ai aussi un sv. PAr contre je l'ai pris y'avait déjà un pot dessus. C'est un remus grand prix carbone position haute. Je trouvai qu'elle faisait du bruit mais on m'a dit qu'il était homologué et au final c'est vrai dnc voila. MAs de toute manière, etre le frelon et le bruit dubourdon y'a pas photo, je crois, n'est ce pas darkfrelon, nan je déconne, 😃. EN tout cas pour moi le sv donne de trop et voila, c'est une super mele, même en 34.