Bonjour à tous.
Je suis sur le point d'acheter une suzuki 600 gsxf. Je vous demande conseil car elle a un kilométrage de 94000 km. Révision faite en juillet: RAS.
Que pensez vous du kilometrage ???
Merci a tous
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut Christophe, je ne connait pas le 600 gsxf, mé g roulé avec le 750, une bécane formidable, avec laquelle g parcourue kelke 80 000 km sans avoir aucun pblm, si la moto est révisée et entretenus régulièrement par un concessionnaire, je pense ke tu n'auras pas de souci. Pour plus de sécurité, il y a certaines assurance ou concessionnaires qui effectue un "contrôle technik", fait également contrôler les taux de compression. Et surtout inspecte bien toute la partie cycle.... Sur ce bonne route ✌
Dans 6000 Kms,elle aurat 100.000 Kms
oh elle les ferat,mais il preferable
a des kilometrage aussi important,et mecaniquement aussi,d'aller changer les coussinets de bielles,paliers vilo,
et segmentation,soupapes,guides.
Mais si tu ne le fais pas,elle continuras a tourner,mais c'est une petite vieille qu'il faudrat surveiller
beaucoup plus qu'une autre,logique elle l'age de ses arteres.
Doc

c'est pas le genre de machine maltraité donc pas grand chose a craindre si l'entretien est ok, par contre tu passeras le cap spy des 100000 et là c'est plus dur a revendre d'un coup.
un chose est sûr, meme si elle est bien entretenue, elle est vieille donc faudra surveiller...
bonne route ✌