Une grosse sortie est prévue sur la région avec mon groupe et des membres du Horneteam dont je m'occupe desormais. Le RDV aura lieu vers 13h-13h30 maxi(pour que tout le monde ait bien le temps d'arriver) devant le Kawa-Suzuki Avenue de la Grande Armée à Paris(16ème)et ensuite on se fait une virée sur la Chevreuse normalement.Je confirme pour l'heure et le lieu d'ici samedi.La météo semble nous laisser le week end tranquille donc faut en profiter. On attend pas mal de monde.Donc pour tous ceux et celles qui ont envie de se joindre à nous et bien vous etes comme toujours les bienvenu(e)s!!!
Pour me joindre tjr le 06-22-99-34-52 et Hornetstunter@aol.com ou horneteam.paris@laposte.net .
V à tous et toutes!!!
Darkfrelon(Thierry)
Les 4 commentaires de cette publication.
ben cette fois je pense être de la partie Thierry...en espérant que ma ducat veille bien démarrer sic!! les bougies ont pris l'humidité...mais ce sera régler demain...
Voilà
@+
De meme j'essayerais d'etre présent depuis le temps que je veux venir je pense etre enfin dispo dimanche in order to ecuming ze road with you ;-)
bonne fin de semaine d'ici-là!