que penser de la nouvelle daytona 600?

Par Porte clef
Porte clef

salut à tous,
J'aimerais savoir quoi penser de la daytona 600 comparer a la concurrence japonaise (R6,CBR...),sur quel site aller(à part triumph.co.uk)
Merci d'avance.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

jai esseyer la 600 DAYTONA et comme lors de l'essai je posseder la 600TT jai put faire la diferrance.triumph a vraiment bien bosser sur sa nouvelle 600 et elle reste malgres tous routiere. se nais pas un defaut plutot une qualite.qui achete une sportive pour faire 60% de piste et 40% de route? moi 1 a 2 fois par an un week-end jalais tournee sur piste avec mon TT et sa va mieux que le dise les journalistes,bon jai pas leur niveux mais pour le mien, sa allez tres bien.et sur la route jai aprecier son comfort y compris pour le passager. pour les autre 600 je ne sait quoi te dire mais pour la route ya dejas trop. voie se que tu compte en faire de ton 600 piste,route,les bars (ben oui sai chouette davoir une becane a la mode que tous le monde regarde!)tu seras en meilleur forme apres 1000 bornes sur la triumph que sur les autre missile japonais. le gros defaut de triumph ces la revente DUR DUR.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par gege
gege

Daccord pour les qualités qui seront toujours a la hauteur des meilleurs pilotes et qui en plus satisferont les routiers ! Par contre a la revente il faut savoir que l'usine avait brulé et qu'elles ont été dans cette longue période "en manque" puisque non fabriquées !

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

/docs/triumph_daytona600.php

perso, par rapport aux japs, je trouve ca beaucoup plus exploitable sur route car plus plein et moins pointu. bonnes suspensions, bon moulin qui prend aussi plein de tours, bon cadre... bref pas mal de changement par rapport a la TT600 son ancètre 😉 donc très efficace sur nos petites routes 🙂

sur circuit ca reste certainement une bonne machine par contre le tempérament est moins pointu donc c'est peut-être moins drole a piloter... ne faisant pas de piste, j'en sais rien.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « que penser de la nouvelle daytona 600?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?