Forum Moto

échappement supertrapp

Par cr rouge
cr rouge

salut,
quelqu'un connait-il un importateur, revendeur des échappements supertrapp?
merci
@+

cherche freinage srad

Par lucsrad
lucsrad

Dernier des 3 commentaires

Par lucsrad
lucsrad

si t'as le freinage complet (avec maitre cylidre et levier) c parfait !!
A+ ✌

pad de guidon pour OJ en 2004!!

Par brad
brad

Dernier des 9 commentaires

Par stephane
stephane

toujours en progrès JMI,bien bientot passable...

A l'aide, je veux une BANDIT

Par BIG GLEUX
BIG GLEUX

Dernier des 4 commentaires

Par benge
benge

Oublies surtout pas une jolie paire de guidons bracelet, du plus bel effet avec le sac en cuir sous le phare 😎 .
Ainsi que les indispensables sacoches cavalières avec les franges de cow-boy.
Et je ne te parle pas des commandes avancées que tu as certainement déjà dû commander 😎

Benge - dés que tu as fini de monter tout ça, envoies une photo

Errare Japonum Est

opinions sur marché moto macon

Par 71jack
71jack

Dernier des 6 commentaires

Par HOY
HOY

J'était au marché en tant qu'exposant.Mon opinion, c'est un peu comme quand le BOL a quitté le Castellet, c'est une époque qui fout le camp.C'est sur, Neuville c'était autre chose; il y avait la nuit, une ambiance un peu plus "motarde", plus de monde mais plus de bordel aussi..... Personnelement, c'était galère d'arriver à mon emplacement avec le véhicule , alors qu'à Macon, il n'y a aucun problème. C'est vrai qu'il y a eu moins de monde, mais la marché de Décembre a toujours était le plus creux des 4. Et puis, laissons le marché de Macon "grandir", car pour une première expo, c'est pas mal du tout(à part le prix un peu élévé du mètre carré et de l'entrée au parc à 5h30, les exposants me comprendront). Souhaitons que la municipalité accepte que cela continu car de ce coté la, ce n'est pas gagné.Par contre, ce qui me fait le plus flippé, ce sont la multitude de controles de flics aux 2 sorties possibles des lieux.Gaffes aux pots et plaques pas réglo ou venez en bagnoles.

SVP Cherche revue technique pour 60KX SVP !!

Par stef
stef

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

merci beaucoup pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. !! MERCItout de mème

besoin d un conseil

Par mickael87
mickael87

bn voila je retappe mon africa twin de A a Z cu ub modele de 91 pour le carenage je voudrai savoir si il y en a qui ont vus un de style rally raid??
ou si des personne peuvent me conseiller sur la fabrication d un tel carenage???
merci d avance
mickael

Aidez nous a lutter contre le Spam

Par JMi
JMi

Par the_frog_rider
the_frog_rider

Hello JMi,
et comment sait on que notre adresse a été chopée sur Emoto ???

Merci de l'info

Froggy,
pour le moment ni reduc d'impots ni jante carbone 😃
mais j'ouvre l'oeil 👀

Vous avez quoi comme gants d'hiver

Par JMi
JMi

Dernier des 15 commentaires

Par Glotte
Glotte

tj et encore mes gants de piste
coqués....c tout

mes gants d'hiver (en thinsulate)
c bien...1h de plus ke les gants
d'ete, apres c kif kif bourico
ca caille
mais on sent rien avec des gants d'hiver

wouala

kestion ?

J'ai eu de la chance

Par zorro
zorro

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

non, le premier jour, toutes les données ont été perdues... donc c'est normal.

par contre maintenant ca marche bien 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Z750

Par CARL
CARL

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

je pense que oui vu que c'est le but de Kawa de pouvoir offrir l'accès à cette machine pour les débutants

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

permis et 34 ch?

Par chris
chris

Par JBH
JBH

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est pas parce qu'on est plus vieux que l'on maitrise mieux une moto. Le fait de voir des gugusses de 25 ans en srad ou en r6 à faire les cons c'est pas trop normal mais bon faut pas exagérer ils sont pas tous comme ca et même c'est assez rare. Mais bon voila, la loi est égale pour tous, donc tout le monde devrait avoir 2 ans en 34cv avant de pouvoir gouter au full power. Personellement j'ai 19 ans et je suis sur sv650s 34cv et je m'amuse déja tres bien. De toute manière avant de pouvoir exploiter une bécane à fond, même en 34cv, faut déja des bornes au guidon. J'ai fait 4ans de 50cc avant et ca aide pour le permis mais pas pour rouler tt les jours passque c'est trop différent.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

Avertisseur vitesse

Par MOKA
MOKA

Dernier des 3 commentaires

Par MOKA
MOKA

😃
Salut

Prix 129 E chez http://www.difaura.fr/

Mais peut-on l'installer sur une moto ??

V

Documentation moteur FZR400R

Par marsu
marsu

Dernier commentaire

Par dim'$
dim'$

salut
je me permet de t'écrire pour savoir si tu as recu de la doc sur le fzr400r car j en possede un mais j arrive pas a avoir des docs dessus
merci par avance
a+

bulle

Par danny
danny

alors y a bien un motard qui a une 1200sbandit, pour me conseiller pour une bulle haute? salut et gaffe aux jumelles !

concentration motard pour le telethon a mulhouse

Par nico
nico

salut a tous!!!!!!!
une concentration a mulhouse au parc des expositions est organiser et convies pour tous les motards de l est ! par tous les temps venez rouler pour lutter contre les maladies genetique!!!!!
rasemblement et depart organiser depuis sochaux !belfort! strasbourg! pour aller au parc des expositions a mulhouse vers les 14h!
on compte sur vs pour plus de precision! renseignements chez vos concessionnaire le plus proche!!!
en esperant peut etre vous voir samedi 6 decembre a mulhouse!a 14h!!!!

salut et merci!

discrimination

Par Mandy
Mandy

Par gomme
gomme

ton futur ex patron avait peur que tu ne fasses rien et donc que tu bulles (mandy) !

mandy... bulle ! ouaff ouaff

faut bien rire un peu !

Denis

PS : plus sérieusement, si t'es en region parisienne, j'ai peut-être un truc pour toi.

cherche combi piste

Par lucsrad
lucsrad

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

bonjour !
j'ai une combi 2 piéce si tu veux !
elle est en photo sur trokers.com
mais si tu veux envoie moi un mail et je te ferais parvenir des photos !j'en voulais 300 euros sur l'annonce passé.

stephane.p60@wanadoo.fr

BYE à +

l'essence coule par le tuyau de trop plein ! KX60

Par stef
stef

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

merci !!
j'ai réglé la hauteur de cuve bien que n'ayant aucune idée de la cote d'origine !! mais ça coule bcp moins ! c'est déja ça !!
j'ai déja démonté et soufflé mais je pense que je vais recommencer pour vérifier le pointeau et son état , la bougie BR9es est toute neuve ainsi que l'anti parasite qui était mort !!!
mélange déja à 2%.
quand à la vis d'air il n'y a pas vis ! rien à régler !!
MERCI pour tes renseignements !

Quoi faire pour acheter a un mec d un forum?

Par Isidore
Isidore

Dernier des 5 commentaires

Par cbasti1
cbasti1

ouai il a raison le contre renbourcement ces chere mais normalement ces sure.moi j ai jamais u de problemes. Bay bay.

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?