ce matin, 1°C a mon thermomètre et du givre... vu que je roule toujours avec mes gants d'été, j'envisage d'acheter des gants d'hiver mais pas trop gros non plus et surtout étanches !
bref, vous avez quoi ? ils sont bien ou pas ?
Les 15 commentaires de cette publication.
en ce qui me concerne j'utilise le modele sheltrex de hein gericke.
j'en suis tres content, j'ai roulé tout 1 hiver en roadster sans aucune protection et c'etait le doigt (panard!!!)
je pense que 200 kms par jour est un bon test pour cela.
seule probleme il y a 5 doigts et oui tout le monde ne peut pas etre parfait
slt, sinon tu prends des gants deski type Goretex, c le top et parfois bien moins cher que les gants dit spé moto. Faut pas non plus des gants trop encombrants pour bien sentir les commandes.
v
racer sont pas trop gros et pas trop cher tres chaud des fois trop chaud
mais ici a toulon on decend pas en dessous de 8°
Ouais, les surgants, pas top... Plus emcombrant qu'autre chose...
J'ai des gants McAdam en Thermolite. C'est une fine membrane entre le cuir exterieur et le doudou à l'interieur. C'est le meme materiau que les couvertures de survie.
Et pis bon, faut pas se leurrer, plus c'est gros, plus c'est chaud... :)
d'après certains, y a rien de tel que les gants à 3 doigts, vous savez ça fait pattes de bouquetin !!! enfin c valable pour les passagères comme moi je suppose..pas pour piloter ! mais je ne les ai pas encore achetés ni testés ! d'ailleurs si qqun les a déjà essayé merci de me faire parts de vos appréciations !
ouiais, j'ai aussi des "racer" avec des trucs genre carbonne jaune sur les fingers et le dessus de la main.
C'est comme un chausson ( mon pied me l a dit...) très souple, j'prend pas froid ( mais j'fait pas + de 40 km pas trajet )ni l'eau ( mais j'ai aussi un bon carénage...)quoique l'aut fois, j'ai croisé Noé sous le déluge, j'avais le petit didi gauche humide, plutôt frais, en fait.
bref , pour 55 euros, j'en suis content
DE PLUS, le manchon du gant peut bien prendre la manche du blouson, lequel peut aussi prendre le manchon du gant quand il pleut, comme ça , pas de ruisselement dans le gant....

tj et encore mes gants de piste
coqués....c tout
mes gants d'hiver (en thinsulate)
c bien...1h de plus ke les gants
d'ete, apres c kif kif bourico
ca caille
mais on sent rien avec des gants d'hiver
wouala
kestion ?