prob de roue libre de demareur sur z1000j kawa

Par jean marc
jean marc

bonjour
j'ai un kawa 1000j kite en 1170 et un probleme a froid de bruit au niveau de la roue libre de demareur comme si elle patinais et a chaud ça bloque le demareur cela vient'il de la compression qui est superieur ou autre ?si quelqu'un a la solution
merci A+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par v
v

Jai eu un jour un probleme de roue libre sur une bécanne, et tout ce que je sais c'est qu'en cas de casse, elle peut te ruiner tout le bas moteur, mais je pense pas que tu en sois là !! En cas d'intervention d'un mécano sur une roue libre de démarreur vu l'endroit ou elle est située, c'est hors de prix.
C'est tout ce que je sais. Mais je pense pas que celà pourra t'aider pour ton problème. C'est juste une INFO.
bon courage
a+

Par roco
roco

j'pige pas trop la question ..
, soit ta roue libre et les galets sont morts , et la ca accroche une fois tous les jamais . faut changer l ensemble (envi 350 zorros les deux )
soit ton demarreur a pas assez de puissance pour lancer l ensemble et t es en train de bousiller l entrainement .
verifie donc le demarreur et la batterie .
pour l acces , pas de gros bleme, faut juste virer le rotor avec l extracteur adequat et tout est situé derriere .

a+ roco

Par jean marc
jean marc

la roue libre et les galets ne sont pas mort je ne pense pas car l'etat de surface est bon .je pense plus a un probleme du au kit moteur(piston + gros et beaucoup + bombe que l'origine)d'ou une compression beaucoup plus importante et un manque de puissance au niveau du demareur pour entainer tout ça

Par roco
roco

de toute facon, si l entrainement est mort , ca fait un bruit de feraille affreux ,donc a priori c est poa ca .

ptete le demarreur qui a pas assez de peps , ou la batterie faiblarde ..
au niveau du taux de compression, j y crois poa trop , c est quand meme bien demultiplié pour le demarreur ..
non, penche plutot batterie ou demarreur faiblard

a+ roco

Dernier commentaire

Par ggz900
ggz900

salut, jean-marc
le plus gros probleme qu'avait les
Z1000J de l'epoque,c'etait le demarreur
l'induit se creusait au niveau de la porté des charbons,bah les charbons
degagait aussi,demonte ton demarreur et
controle ton induit,la portee doit etre
plate et propre bien sur.
meme chose pour les charbons,si cela n'est pas le cas,il faut changer les charbons,et refaire la portee d'induit
cela se refait sans probleme.
appel-moi,Cyr ta donne mon tef je crois.
je t'expliquerais comment faire.
sinon un probleme de roue libre,attention,ton moteur serait entraine par accoups,avec un bruit du cote carter alternateur,donc cote gauche
la roue libre etant derriere.

🙂 Doc 😃

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Commenter « prob de roue libre de demareur sur z1000j kawa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?