Forum Moto

date marche de lambesc

Par felix66
felix66

voici l'adresse pour toujours connaitre les dates du marchés, le week end après il ya en gnéral celui de monteux(84)
http://www.megaprovence.com/mmp/

la recherche magique...help

Par nico
nico

salut la foule

j'ai vendu dernierement a un pote (ex?) un daytona triumph de 94. Le moteur a rendu l'âme et la moto est en carafe.il ne m'en tient pas rigueur mais compte un peu sur moi pour l'aider a en trouver un d'occas......

alors si vous avez des idees ou des adresses!!!! un petit mail please!

allez je suis sur ke vous saurez me filer des supers bons tuyaux....Bonne annee

Demande service à un motard d'IDF moyennant rémun.

Par Julien
Julien

Dernier des 13 commentaires

Par Julien
Julien

Certes mais c'est pas moi qui suit à 70 km, le trajet auquel je fais allusion (je suis à l'origine de ce topic dans le forum) fait 28 km.

En tout cas merci pour l'odre d'idée.

lambesc ?

Par manu
manu

Dernier commentaire

Par manu
manu

ok les gars, je suis un peu neuneu, je viens d avoir la reponse a ma question .
merci pour les autres

Quand on a pas de tete,on a des !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ggz900
ggz900

Dernier des 5 commentaires

Par jo
jo

salu
j'ai la meme que toi creative PC CAM 300
alor si tu veu les drivers, je peu te les envoyé par mail.
contacte moi directement a:
JONFREULON@AOL.com

2 ou 4 cylindres pour un roadsters 600cc?????

Par true master
true master

Dernier des 4 commentaires

Par felix66
felix66

comme tout le monde : je te conseille d abord d'essayer une sv650 et un hornet les 2 motos qui correspondent le plus à ton choix, mais attention une fois le bi adopté impossible de s en défaire sauf peut etre pour une speed triple

Marché Lambesc

Par fouillu
fouillu

Dernier des 2 commentaires

Par fouillu
fouillu

merci pour l'info

pot micron racing homologué ?

Par philou55
philou55

Par adonf
adonf

de toute facons meme homologuè, pense a l'entretien du silencieux car si tu dépasse le nombre de décibel autorisé sur la carte grise tu y auras droit!!! a plus. adonf

yamaha XJ 900 : prblm d'allumage sur 1 piston

Par oliv
oliv

Dernier commentaire

Par roco
roco

commence par verifier bougies, fil et antiparasite . si tu qu'un cylindre qui donne pas , c est simple .
apres, evidemment , ca peut etre un carbu qui merde , une soupape qui ferme plus , etc etc .
commence par le plus simple

a+ roco

Diférence Stinger et zxr 750 1991

Par sabetcte
sabetcte

Par lhn
lhn

slt

une question , peut on monter un silencieu de zxr 91/92 ou 93/95 sur un collecteur de stinger.

merci

renseignement 650 klx r 97

Par alstare
alstare

bonjour et bonne annnee

je recherche des informations sur 650 klx r fiche tecnique et modif possible en supermot ou monobike
car je dois acheter cette moto et je voudrais svoir si ces une moto fiable ou pas

BONNE ANNEE 2004 à toutes et tous !!!

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux réveillon ce soir et tout ce qu'il faut pour cette année 2004!!! 🥳

ps:Gaffe ce soir à ne pas trop faire la fete si vous devez rentré parce que entre l'alcool et la météo en alerte faites vraiment attention si vous devez prendre la route pour rentrer!

Darkfrelon

Infos pour un stage dans une boite de méca sport

Par Willifma
Willifma

Yop yop !

Bon, je suis en 2eme année d'école d'ingé (cf signature) et je dois faire un stage technique (travail de recherche-conception en mécanismes, machines et systèmes) en juin-juillet, et j'aimerais savoir si qqun connaissait des adresses fort sympathiques pour le faire...

Visant une carrière dans les sports mécaniques, une boite y ayant trait serait bien cool... J'ai déjà en tête Tech3 (ceux deMotoGP), Schlesser (Paris-Dakar), Michelin Competition, mais j'ai pas encore envoyé mes tites lettres de demande et motiv'

Donc si vous avez des idées de boites ou des adresses dans le genre (ou kkchose de moins prestigieux, du moment que ca sente bon l'huile et l'essence ) bah ca pourrait vachement m'aider 😛 . Du style ca fait 5 heures (sans déconner) que je cherche sur le net l'adresse postale de la boite à Schlesser, bah rien trouvé...

M'enfin voila, merci d'avance et bonnes fetes de fin d'année à tous 🥳 😃

Ah vi, habitant dans le 06 (Alpes Maritimes) j'aurais une petite péférence pour des boites dans cette région 😉 )

jauge essence bandit 02

Par philou55
philou55

Par Anonyme
Anonyme

Salut,

je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai une 600 Bandit 2003, et il y a une jauge à essence. Je ne sais pas dire si c'est nouveau à cette version en revanche.

Sinon, en ce qui concerne la fiabilité (de la jauge), il me semble pour l'instant que je peux lui faire confiance, car j'ai plusieurs fois flirté avec la réserve, et je ne suis jamais tombé en panne sèche ;o)

jeune en custom

Par Doc88
Doc88

Dernier des 14 commentaires

Par scalp
scalp

salut vous roule dans qu'elle region
car dans la region parisienne avec le froi
les custom on dirait qu'ils sont au garage

message a mister GIXER

Par BOULOU
BOULOU

Par boulou
boulou

HELLO mister GIXER .Voila un ptit coucou qui fait CHO la ou ca fait du bien. Je vais enfin pouvoir venir te regler ma dette (si si quand meme non mais des fois )et par la meme occasion me faire payer un ptit choco.Sinon G spere vous deux allez bien .Je me suis servi du site comme boite car le code de la boite de mon job a ete modifie et j ai pas encore mis la main dessus donc pas de message dessus car je pourrai pas les lire de suite.Sinon pour ce qui est d une viree je dis OUI ! quand j sais pas. Ptet dimanche .En plus ca srait l occas de monter mes supers nouveaux retros qu ont passé plus de temps dans l emballage que sur ma machine.Seul hic ; le RC est a MORMANT .C est vrai qu a chaque envie de viree faut filer la haut. Va ptet falloir que je songe a un rapatriement plus pres de chez mon chez moi actuel qui se trouve sur MELUN .Voila pour les news. Bonjour a son papa a sa maman aux chiens etc etc...bref a bientot...

pompe essence gsxr 1000 pour r1 2002

Par dominique
dominique

peut on mettre une pompe essence suzuki 1000 gsxr dans
un yzf 1000 r1 yamaha injection 2002 sachant que la pompe pousse a 3 bars et que dans le r1 est devrait pousser a 2,8 bars

renseignements zx6r 1996

Par nicoumars
nicoumars

Salut. J'ai eu un problème à cause de la pompe à essence. D'un coup plus rien sur l'autoroute. Après avour néttoyé le contact(cuivre-charbon)au cul de la pompe (la pompe ne marche pas en permanence, ça dépend du niveau d'essence dans les carbus, et donc le contact est très sollicité) ça remarche mais pour combien de temps? Avez vous eu le même problème? La pompe neuve vaut 230 euros.
Merci pour vos réponses si vous avez des infos.

prix amorto 600bandit

Par crantan
crantan

Dernier des 4 commentaires

Par ggz900
ggz900

ci joint adresse des deux fournisseurs
Ets: EMC FRANCE
13 RUE DE VERDUN
69100 VILLEURBANNE
TEF: 04 72 04 26 00
FAX: 04 72 04 05 12

ETS: POMMIER AMORTISSEURS
Je n'ai que le telephone
TEF: 05 49 50 44 43
Attention il en fait que la remise en
etat des amortisseurs,sur devis.
en tout cas serieux dans son travail.

voili/voilu

🥴 Doc ✌

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Bridage 600 diversion...

Par Fab
Fab

Par voxcer74
voxcer74

Salut

Tu as tout intéret as en trouver une déja bridée , sinon prends bien en compte que tu devras obligatoirement passer par un conce pour avoir ta carte grise en régle a 34cv,( +de 150€)si tu en trouve une non bridée attends que la modif soit faite pour changer la carte grise autrement tu en paieras deux .

Mon fils se fait la main sur une 600 Diversion , et je trouve que c'est une bonne moto pour débuter, c'est sure que bridé a 34cv c'est pas violent.

BONNE ROUTE A TOI

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?