salut, je voulais chnager de moto, vendre mon XT supermot', pour racheter une SV/N; mais pb.... je suis alleé faire un devis chez mon assureur actuel (Matmut, pour ne pas le citer), et oh surprise... une belle prime de 1.000€/an, tiers/vol, avec 15% de bonus. Contre 600€ avec le XT. Et ça parce que c'est une moto à caractère sportif et que je n'ai qu'un an de permis. :(
Je vous demande alors si l'un d'entre vous ne connaitrait pas une assurance qui ne considère pas la SV comme une sportive?
Merci, bye
Les 9 commentaires de cette publication.
www.euro-assurance.fr
Ils sont cools, pas trop chers, sympas et en plus ils remboursent vite (mauvaise expérience oblige) que demander de plus à un assureur??
A plus
Maxxxxxxxxx
salut moi j'ai un SVS depuis 1an1/2, quand je l'ai assurée je n'avais qu'un an d'assurance moto... je paie 4500 (frs !) tous risques à l'année... Solly Azar 01 40 82 80 00 appelle toujours !
gaaazzz !
manu
Merci les mecs, g dejà essayé AMV et c du genre 950€ tiers/vol. Je vais donc essayé les plans de Manu et Max. ;)
Bonne route à tous.
Max
Entre Max, on se comprend... par Euro-assu, j'arrive à 815€/an tiers/vol, donc 200 de mieux, ce qui commence à converger vers mon budget..
Merci bcp ;)
pour comparaison, à la MAAF:
650 DR : 1000 F/an
650 SV : 2100 F/an
900 hornet : 3200 F/an
les trails sont beaucoup moins chers à assurer que les autres motos
Pour moi c'est AMV ,pas trouver mieux ailleurs (fait plus de 20 devis),18ans permis moto depuis 1 mois pour mon SV 650S K3 34cv.