Conseil pour l'achat d'une becane

Par koulapic
koulapic

Ayant il y a quelques années vendu mon africa twin en raison de l'agrandissement de ma famille; Je voudrais revenir dans le monde du deux roues mais etant pere, ce serait plutot reservé a des virées solo, je voudrais faire tranquillement du chemin (un peu enduro mais pas violent, plutot balade).J'aimerais savoir ce que l'on peut me conseiller comme becane sachant que j'hésite entre des modeles style enduro 400(refroidisse liq)ou tt600 (air)qui sont bien moins cher a l'achat.Mais devant la foule de modele y compris en 250 j'ai du mal a orienter mon choix!Voila si quelqu'un c'est trouvé confronté a ce genre de dilem qu'il me vienne en aide.Merci pour vos reponses.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben pour de la rando, je prendrai plutot un 400 dans ta liste, ca passe partout, ca peut aussi etre amusant sans etre aussi pointu qu'un 250 et en tout cas sans commune mesure avec un gros mono a air...

bon après fo pas ouvrir comme un bourin au premier bout droit 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par jeje
jeje

Une bécane sans soucis : 400 KTM LC4

Et si t'as les moyens tu tapes dans les liquides dernière génération... mais pour la balade et un peu plus le 400 LC4 est parfait.

Par contre démarrage au kick à gauche mais on s'y fait et ca demarre au quart de tour.

Sinon un bon vieux 400 XR

Je te déconseille les 600 à air comme JMI, trop lourd et pataud dans les chemins... et encore moins les 250 que ce soit 2 temps (trop pointu) ou 4T trop juste pour la balade sur route

Voila voila

Commenter « Conseil pour l'achat d'une becane»

rester connecté

m'inscrire perdu ?