RSV1000

Par james
james

Salut à tous!
je n'étais pas venu sur ce site depuis un bon moment car je ne l'avait plus au boulot, maintenant je l'ai pour 3mois.
J'avais commencé à discuter avec quelqu'un sur les 1000 RSV mais je ne me rappelle plus son pseudo alors je m'excuse auprès de lui. Donc si quelqu'un veut parler du RSV ou autre pas de problème.
La mienne est un modèle 2000 et totalise 42000kms et je ne regrette pas mon achat c'est trop de la balle comme bécane et je ne la changerai que contre un autre RSV ou une Futura. a+ et bonne route à tous.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par BROAAAP
BROAAAP

Ben moi j'ai un RSV modèle 99, 31 000 km, toujours le méga panard !!!! 😃

Par james
james

Au niveau pneu tu mets quoi? Et combien fait tu de kms? Moi je met un Pilot Sport à l'avant et un macadam à l'arrière c'est une bonne combinaison car le pilot accroche bien et le macadam une fois chaud tiens bien la route et fait du kilométrage. car un pneu arrière en pilot me fait que 3000kms alors qu'en macadam je fais mes 8000kms, le pneu avant lui fait environ 13000kms.
bonne route a+ james

Par Anonyme
Anonyme

j'ai un 600 GSXR de 98 avec 72000km
j'envisage l'achat d'un RSV 1000 2004 mais je suis pas sure que la fiabilité sera au rdv alors pourrai tu me dire les petits soucis que tu as rencontrés le prix de tes revisions etc
merci d'avance
pour mon GSXR je n'ai rien changé tout est d'origine ( je passe les pneus plaquettes et autres pieces d'usure )

djemat@aol.com

Dernier commentaire

Par matrix
matrix

j'ai un 600 GSXR de 98 avec 72000km
j'envisage l'achat d'un RSV 1000 2004 mais je suis pas sure que la fiabilité sera au rdv alors pourrai tu me dire les petits soucis que tu as rencontrés le prix de tes revisions etc
merci d'avance
pour mon GSXR je n'ai rien changé tout est d'origine ( je passe les pneus plaquettes et autres pieces d'usure )

djemat@aol.com

Commenter « RSV1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?