bridage hornet 600

Par vor666
vor666

salut a tous
J'ai l'intension d'acheter un hornet 600 d'ici 3 a 4 mois apres avoir passé mon permis gros cube seulement je serai bridé a 34ch j'aimerai donc en savoir plus en se qui concerne le kit de bridage
-1:peut on le monter soit meme
-2:dans le cas où il ne serai pas possible de le monter soit meme, recupere t on les pieces d'origines
-3:le kit de bridage est il bien compose de 4 pipes et 1 alumage
-4:l'alumage d'origine est il chiant a remonter
merci d'avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Twin
Twin

Le bridage et le débridage doivent être faits par un magasin qui peux demander un certificat à Honda.
C'est ce certificat qui te servira à changer de carte grise à la préfecture.
La même machine en 34 et en 100 bourrins n'est pas enregistrée d

Par Twin
Twin

Le bridage et le débridage doivent être faits par un magasin qui peux demander un certificat à Honda.
C'est ce certificat qui te servira à changer de carte grise à la préfecture.
La même machine en 34 et en 100 bourrins n'est pas enregistrée dans la même catégorie(MTT1 eT MTT2). En cas de contrôle ou pire d'accident, tu as une machine non conforme à la carte grise. Donc tu n'es pas assuré : motif : fausses déclarations.
Techniquement c'est souvent facile à réaliser.
Administrativement tu vas droit aux emmerdes!

Dernier commentaire

Par hornet racing
hornet racing

J'ai une hornet 600 bridée en 34 ch, mais la mienne était déjà bridée quand je l'ai achetée. Un copain a fait monter un kit de bridage sur sa hornet. Il est en effet composé de 4 pipes mais pas seulement: il y a plusieurs autres pièces avec le kit. Ce kit me parait très hardu a installé soi-même et de toute façon, je crois que té obligé de le faire monter par un concessionaire. De plus, ce kit de bridage est assez cher (main-d'oeuvre oblige!): compte environ 600-700 euros monté. Ce kit est assez chiant car tu sent que ta moto ne se libère pas, mais il a le mérite de te faire prendre des repères sur ta moto, ce qui serais impossible avec une moto en 100 ch.

Commenter « bridage hornet 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?