salut a tous
J'ai l'intension d'acheter un hornet 600 d'ici 3 a 4 mois apres avoir passé mon permis gros cube seulement je serai bridé a 34ch j'aimerai donc en savoir plus en se qui concerne le kit de bridage
-1:peut on le monter soit meme
-2:dans le cas où il ne serai pas possible de le monter soit meme, recupere t on les pieces d'origines
-3:le kit de bridage est il bien compose de 4 pipes et 1 alumage
-4:l'alumage d'origine est il chiant a remonter
merci d'avance
Les 3 commentaires de cette publication.
Le bridage et le débridage doivent être faits par un magasin qui peux demander un certificat à Honda.
C'est ce certificat qui te servira à changer de carte grise à la préfecture.
La même machine en 34 et en 100 bourrins n'est pas enregistrée d
Le bridage et le débridage doivent être faits par un magasin qui peux demander un certificat à Honda.
C'est ce certificat qui te servira à changer de carte grise à la préfecture.
La même machine en 34 et en 100 bourrins n'est pas enregistrée dans la même catégorie(MTT1 eT MTT2). En cas de contrôle ou pire d'accident, tu as une machine non conforme à la carte grise. Donc tu n'es pas assuré : motif : fausses déclarations.
Techniquement c'est souvent facile à réaliser.
Administrativement tu vas droit aux emmerdes!
J'ai une hornet 600 bridée en 34 ch, mais la mienne était déjà bridée quand je l'ai achetée. Un copain a fait monter un kit de bridage sur sa hornet. Il est en effet composé de 4 pipes mais pas seulement: il y a plusieurs autres pièces avec le kit. Ce kit me parait très hardu a installé soi-même et de toute façon, je crois que té obligé de le faire monter par un concessionaire. De plus, ce kit de bridage est assez cher (main-d'oeuvre oblige!): compte environ 600-700 euros monté. Ce kit est assez chiant car tu sent que ta moto ne se libère pas, mais il a le mérite de te faire prendre des repères sur ta moto, ce qui serais impossible avec une moto en 100 ch.