ma copine a un malus de 1,56% en voiture suite a 2 accidents responsables sur deux ans de jeune permis. Elle possède également le permis moto depuis deux ans mais n'a jamais été assurer!
aujourd'hui elle souhaite s'assurer pour un moto mais aucunes des assurances que nous ayons faites ne veut l'assurer faute au malus auto. si l'un d'entre vous a déja été dans cette situation, je suis preneur de toutes adresses, compagnies, conseils, magouilles ou autres!
merci pour elle (et pour moi, sinon je vais devoir la trimballer tout l'été ;-)
Les 9 commentaires de cette publication.
pas de combine pour l'assurance...
désolé.... 😢
pour ta copine, si ça te fait chier de la "trimballer" tout l'été, envois sa photo avec mensurations, poids etc etc
😃
Je suis sur qu'il y aura une nuée de gars qui cherche à lester leur moto 😃
et qui te débarasseront du sac de sable...
😉
Tiens, je suis sur que l'auvergne lui plairait...
cake t'an panse VICK ???
Fini ta bière avant de répondre. 😃

Il y a un service à saisir mais je ne sais plus lequel! C'est con!
Tu leur expliques qu'elle ne peut pas s'assurer suite à un problème de malus, ils désigneront une assurance qui ne pourra pas refuser son dossier.
On lui proposera une assurance au tiers. Mais bonjour la facture!!!!
nan désolé mais je garde le sac de sable, je voulais juste dire que j'aurais préféré rouler à deux bécanes!!!
pour mon probléme on est passé a la mutuelle des motards, ils prennent pas plus de 1,25% et pour l'organisme qui désigne l'assurance je suis au courant, mais comme tu dis ca coute bonbon pour les raisons que tu cites!!personne ne connait une assurance pour malussé qui assure aussi les motos?
A tu éssayer les assurances sur le net ? genre panoranet.com ? va y fait un devis en 5 minutes et tu verras bien si quelqu'un l'assure ta copine.
bonne chance.
bonjour,
je viens de lire ce qui vous arive .
mon premier conseil sera d'oublier toute "magouille" car vous risquer d'avoir un soucis si un jour vous avez un gros sinistre.
En ce qui concerne le devis, vous pouvez me joindre directement par mail ou au tél 0686320470 le malus auto ne me dérange pas pour faire le tarif. A partir du moment où les sinistres ne sont pas corporel....
On trouvera la meilleure solution pour votre cas.
bien cordialement.
✌
bonjour,
je viens de lire ce qui vous arive .
mon premier conseil sera d'oublier toute "magouille" car vous risquer d'avoir un soucis si un jour vous avez un gros sinistre.
En ce qui concerne le devis, vous pouvez me joindre directement par mail ou au tél 0686320470 le malus auto ne me dérange pas pour faire le tarif. A partir du moment où les sinistres ne sont pas corporel....
On trouvera la meilleure solution pour votre cas.
bien cordialement.
✌
Salut donc le nom de ce service c'est le bureau central de tarification
tu réalise des devis chez plusieurs assureurs et il désigne un assureur qui doit "assuré" le risque...
inconvénient c'est que tu risque de payer très cher.
✌
merci pour les renseignements, j'avais déja récupéré votre nom sur d'anciens posts!
et par magouilles je pensais plus à des "combines". du genre assurer ma copine en seconde conductrice ou attendre un certain laps de temps pour "éffacer" le malus.
je transmet l'info à mademoiselle car je ne connais pas les dates de ses sinistres etc...
merci et surement à bientot