Forum Moto

Info kilomètres

Par Fab
Fab

Dernier des 6 commentaires

Par nitro-sp1
nitro-sp1

une becane ki atteint 70000 c deja bien elle a po fini ds un arbre! un moteur entretenu peu durer longtemps biensur plu le moulin est de grosse cylindrée plu c fiable(sauf execptions) et par contre tou ce ki est roulements doit etre changer c mieux!

400xr

Par chris
chris

Dernier des 7 commentaires

Par chris
chris

merci le viking

pour la vitesse c juste pour avoir une idée c tou !
aller a+ les gars

Je vous présente un pro !!!!

Par karim117
karim117

Dernier des 3 commentaires

Par jerryboy
jerryboy

ca va surement faire l'objet d'un pti detour au cours d'une ballade 🙂 merci pour l'info
jerome

changement de taille de pneu

Par toto
toto

Dernier commentaire

Par nitro-sp1
nitro-sp1

euh t sur ke c po le pneu ar en 170?! 😃 une taille c faisable en general mé bon ta becane sera un peu moins vive!bon c vré pour le look ca fée plus gros a toi de voir si c mieu. moi g fée l'inverse 190 d orig' en 180 c mieu ds lé virolos! 🥴

Par toto
toto

Par Anonyme
Anonyme

tu akoi comme yzf parce que sur un yzf 750 d'origine il y a dejas un 180.
sinon pour le look cè cool .
@++

HELP moteur et joints de cardan???

Par jofcna
jofcna

Dernier des 5 commentaires

Par Ghis
Ghis

dans le post sur ce forum un peu plus bas "je vous présente un pro", t'as les coordonnées d'un mécano, qui apparement est bien d'aprés celui qui a posté... appelles le il te dira çà je pense.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

[VDS] pot Yoshimura RS3 Inox

Par David
David

Contact par mail directement, merci
publicite@clubadsl.fr

Par toto
toto

Salut a tous

Je possede un yzf e mon mecano me conseille de passer a un pneu av de 170 au lieu du 160 actuel.
qu'en pensez vous et avez vous deja fait cela? pour ceux qui on un yzf, ja sais que d'autres garagiste le font mais je voudrais avoir l'avis des motard de e-moto.
merci et bon gazz a vous tous

combien pour une occaz ? merci

Par rieju
rieju

Par Ghis
Ghis

j'ai aucune idée des prix que tu me demandes... d'abord parce que j'ai passé mon permis gros cube direct, sans passer par le 125... j'ai juste pris une supercity parce que j'étais limité à 34CV (elle en faisait 37 débridée). Appelles ton auto école, d'autant que si t'es inscrit en conduite accompagnée il te feront surement un price.

Pour la ktm je connais pas la cote, essai de voir sur le site de moto mag, y a toutes les cotes.

En ce moment j'ai une enduro, une Yamaha 250 WR en 2T. J'ai commencé avec le supercity, puis un 600 bandit, puis un 600 XT supermot'... mais je préfère l'enduro.
Si j'arrive à économiser un peu j'aimerai me prendre une fireblade ou une GSXR en street bike.

SONDAGE : nouvelle moto

Par Ghis
Ghis

Par pepso
pepso

t'es vendeur pour la marque ? ou alors t'es juste un hyper-anthousiaste de nature ?
mdr
.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

cliquetis sur CBR 1000 F, aide svp ?

Par chris
chris

Dernier commentaire

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

Et si tu indiquais les kms ❓

2 radars sur l' A12 ?

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

Dernier des 2 commentaires

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

Grave d'après radarsfixes.com, il prennent tous les 2 par derrière tout comme les 3 groupés avant Neuilly (tiens Neuilly au fait... 📣)
Quelqu'un connaît-il le montant de l'amende pour une micro plaque ? 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎

cloèèèèèèèèèèèèèèèèreu !!!!!!

Par pepso
pepso

Dernier des 4 commentaires

Par viking
viking

bin dsl pepso jé pas trop d'idées la 😕
tout ce qu'on peut dire c'est que c'est a chacun et chacune de balayer devant sa porte et faire preuve de civisme.
Aprés les iréductible hydrocéphale yen aura tjr koi kon fasse 😕

malgré tou les mentalités on changer depuis kelke temps je trouve
De plus en plus de gens connaissent des motards ou font de la moto (125 avec le permis B , effet 35h ) et on pris conscience de ce qu'est la conduite d'une moto. Ca va dans notre sens , c'est pas grand chose mais c'est un début.

Perso j'ai changer de comportement sur la route. Je m'astrin a ne jamais oublier de metre mon cligno et puis j'ai arété les dépassement un pti peu chaud .Je sai c'est pas grand chose mais c'est déja ça 🙂
Par contre, respecter les lignes blanches ji arive tjr pas 😛😋

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

probleme de ralenti...2eme !!!

Par yann
yann

Dernier des 5 commentaires

Par yann
yann

hein ??? comment ma distri peut elle etre en cause ??? tu as plus de precision ???

a plus

yann

inscriptions Gorges du Verdon

Par derache
derache

Les inscriptions pour le Gorges du Verdon se font maintenant.
aller sur notre site http://motards28.site.voila.fr
le bulletin d'inscription est en ligne
merci à tous

recherche buelliste!!!!!

Par buelliste
buelliste

Dernier commentaire

Par Lionel
Lionel

Salut,

Va voir du côté de ces sites :
www.buell-x1.fr.st
www.planetbuell.com

V

enfant à bord

Par Vbru
Vbru

Par Twin
Twin

On a du lire le même article!
Le permis, ça vaut ce que ça vaut...
Les inspecteurs idem!

s kil existe des pneus de supermot'pour jeante21 ?

Par rieju
rieju

Dernier des 2 commentaires

Par Twin
Twin

Tu as des pneus typiquement route en 21 pouces pour les trails qui ne font que du bitume!
Mais ce ne sont pas des pneus sport!!!

la moto feminine

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Dernier des 21 commentaires

Par Sammy
Sammy

Salut caro !
Perso je suis plutôt "custom" et je dois dire que dans les concentrs, quand je vois une femme sur un beau cheval de fer, souvent plus gros que le mien (faut dire que je roule en 535 virago), et ben je suis vachement fier! Oui oui, fier est bien le mot. Partager sa passion en la conjuguant au féminin, je trouve ça vachement beau. Une femme, même d'âge mûr, (je dirais presque surtout) roulant en bande avec d'autres parmi des mecs, ah! la la ! quel bonheur !!!
Big smack à toutes et continuez surtout à être belles et séduisantes dans un monde que l'on pourrait penser réservé aux brutes.C'est pas vrai, les filles, c'est pas vrai du tout !

Sammy

cherch importateur de machine des usa

Par seb
seb

Par Ghis
Ghis

est ce qu'on y gagne vraiment, entre les frais logistiques pour faire venir la moto, + les frais administratifs pour l'homologation européenne?

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?