SALUT j'ai 15 ans et j'adore la moto et surtt le stunt et j'aimerais faire connaissance ac vs les motards pour apprendre car ça me pationne vraiment kesstion mécanik et beauté.....
pour l'instant je posséde une rieju 50 (pour mon age , c déja bien.......en attendant vivement mes 16 ans.....)
bon voilà les présentations bréve
si jamais ça vous dit de partagé votre passion mon addresse MSM est : djfranceatdinner@hotmail.com ......
J'espére avoir kelke rep merci et à trés bientot ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
salut rieju,
si tu veux des conseils techniques en mecanique contacte: doc, c'est ggz900, il est tres sympa et competent dans son domaine et surtout de parole.
pour les histoires de peintures et tunning et autres tu peux me contacter tu as mes coordonees sur ma fiche....
tu as l'air tres passioné c'est bien mais ne fais pas comme tous ces petits cretins qui roulent avec leur casque a moitié sur leur tete!!!! sois prudent la moto est un vrai plaisir tant que l'on se respecte sois meme et les autres.....bonne route et a plus PICHOU 💨
Tout à fait d'accord avec Pichou , moi ça fait 17 ans que je fais de la moto, san trop de problème .
Si tu veux en profiter ! respect les règles , les protections gants casques et tout et tout 😃
Et après roule ! si tu veux te lacher c'est sur circuit !
sinon tu peu regarder ma fiche ! si tu veux des conseils ! n'hésites pas !
Bonne route Rieju 💨
✌
merci pichou pour ton contact , t'enfais pas je ne suis pas un de c con ki conduit ac le cask entrouvert,j'ai maté tes coordonnés sur ta fiche mais j'ai vu ke ton adresse internet......sinon toi ta pas msm ou aim , ça serait mieux pour parle moto en direct
sinon voilà c tt merci encore
💨