combien pour une occaz ? merci

Par rieju
rieju

salut j'ai une rieju 50cc ke j'ai acheté a noél, l a 1500 bornes et a été assez modifié kestion déco mais l reste presk intact(le coté gauche est un peu morflé car la békille c pété la guele a cause du ressort ki remonte tt seul, c fé expret mais c pas trés bien moi je dis)....
Enfin, j'aimerais ke vs me donnez un apperçu du prix ke je pourrais en tirer disons avec 1000 kilométres en plus mais dans le même état, c'est a dire presk impec....
Ce serait pour me payé le premis 125 et essayé de trouvé une petite occaz en supermot'....merci a tous et au fait c dans les combien une supermot' correct en occaz ? MERCI ENCORE et vive ce site !!!!! 👾

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

j'espère que t'as un peu de coté, parce que si t'espère te payer le permis et une 125 en revendant ton 50, c'est pas gagné...

Tu dois pouvoir trouver des KDX en supermot' dans les 2300€...
Si tu peux mettre un peu plus je te conseille une cagiva 125 supercity, moi j'ai commencé avec çà... boite 7, une partie cycle de folie, brembo 320 à l'AV, 160 Kmh comme il faut.

Bonne chance pour la revente de ta brelle.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par rieju
rieju

merci GHIS pour ton message , oué je c il fo ke j'économise....c pour ça ke je revend un pe tt ce ki me sert plus......... o fait il fo combien le permis pour conduire une 125 ?s ke c pas moins cher kan on fé la conduite accompagné?(ma mére ma inscrit.LOL)sinon c pas grave je leur demanderai si tu c pas.....
jai vu la KTM en supermot' j'adore trop son style , mais l doit taxé même en occaz, s ke tu c environ son prix ?
AU FAIT c koi ta bécane en ce moment?
ALLEZ merci encore et à kan tu veux.....

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

j'ai aucune idée des prix que tu me demandes... d'abord parce que j'ai passé mon permis gros cube direct, sans passer par le 125... j'ai juste pris une supercity parce que j'étais limité à 34CV (elle en faisait 37 débridée). Appelles ton auto école, d'autant que si t'es inscrit en conduite accompagnée il te feront surement un price.

Pour la ktm je connais pas la cote, essai de voir sur le site de moto mag, y a toutes les cotes.

En ce moment j'ai une enduro, une Yamaha 250 WR en 2T. J'ai commencé avec le supercity, puis un 600 bandit, puis un 600 XT supermot'... mais je préfère l'enduro.
Si j'arrive à économiser un peu j'aimerai me prendre une fireblade ou une GSXR en street bike.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commenter « combien pour une occaz ? merci»

rester connecté

m'inscrire perdu ?