... je suis nul en mécanique et j'aimerai savoir par exemple pour un bandit 600S, comment se passe le bridage. Je n'ai qu'une vague idée de la manip a effectuée. Et puis ça coûte combien environ, car je ne pense pas que l'on puisse le faire soi-même... En tout cas pas moi!!! lol !!!
Merci d'éclairer ma lanterne !
Bonne journée à toutes et à tous et merci d'avance !
Guillaume++++
Les 3 commentaires de cette publication.
perso j'étais bridé sur GS et le bridage se limite aux boisseaux qu'il faut changer.Pour le bandit je n'en ai aucune idée!
En ce qui concerne la pause il faut le faire faire par ton garagiste car il te donnera un certificat qui te permettra de justifier ton bridage à ton assureur.La seule contrainte que tu risques d'avoir, c'est de faire faire une nouvelle carte grise à ta préfécture!
A plus
si ya
perso comme xray je pencherai pour les boiseaux...le prix? ca doit tourner autour de 300 euros mais il est imperatif que tu passe par un concessionaire pour le certif 34 cv
Salut !
Ma copine vend son 600 bandit et avait un doute : version 34 CV sur sa carte grise, alors qu'elle nous suivait à plus de 170 (pas bien.....)... Après vérif auprès de Monsieur Suzuki, elle serait effectivement bien bridée. Coût du débridage (à mon avis autant que le bridage) : environ 350 €, main d'ouvre comprise.
P.S : si tu cherche un bandit bridé n'hesites pas (un p'tit coup d'pub au cas où...)
bonne route,
Tcat49 ✌