[www.midual.com]
Que pensez vous de ce prototype de moto 100% française?
Comment trouvez-vous la technologie?
le design?
[/url]
Quelle fourchette de prix lui donneriez vous?
Merci de votre avis
Les 6 commentaires de cette publication.
interressant, look sympa, pour un roadster, technologie apparamment trés reflechie niveau moteur. on demanderai volontier un essai kan mem !
le soucis principal de ce genre de marque, c'est de se faire distribuer correctement, ce qui permet de baisser le prix. apparamment, les fabricants veulent la placer dans le creneau "laverda et guzzi"....c'est pas les moins chères.
dans l'attente de plus d'infos...

c pas mal a premiere vu faut essayer pour etre convaincu du moulbif c un peux une copie de mostro mais c beau ca a de la gueule mais bon si c plus cher que les autre dans la même cat. c même pas la peine d essayer de commercialisé j suis un peux deffaitiste mais on a vu voxan alors si c un remake!faut faire mieux que les japs a tous les niveaux qualité fiabilite et bien sure le prix
faire mieux que les japonais au niveau prix c'est quasi impossible pour une petite production, en revanche, ce serait inférieur aux ducat' et aux voxan... et la distribution serait très bien assurée dans de nombreux points de vente partout en France.
Vous pensez que le design devrait être retouché? C'est vrai qu'elle ressemble un peu à la monstro, mais elle a été dessinée en 1998/99, donc avec quelques coups de crayons pour lui donner des lignes anguleuses comme les motos actuelles elle pourrait revenir dans des standards de design.
Seriez vous intéressé pour un tel achat si elle était en concession? combien y mettrez-vous? quelles seraient vos appréhensions?