Salut !
Voila j'ai commence à equipe mon Bandit avec un passage de roue et un sabot !! Mais bon maintenant voila le principal et le plus cher aussi lol !!
Je voudrai changer mon echappement !!
Donc j'aimerai avoir quelques avis sur le meilleur echappement à mettre sur un Bandit !! ( surtout ceu qui en ont un 🙄 )
Merci d'avance !! ✌ ✌
Les 21 commentaires de cette publication.
okok mai c con c que les yosh st interdi en france maintenan lol !! 😛
Merci de m'avoir repondu !! ✌ ✌
J'ai mis un scropion carbone avec chicane amovible (pour le son c'est mieux), pour le look c'est sympa. pour le gain de puissance faut pas rêver autant changer de machine mais là, attention au permis. J'avais un 1200 auparavant et sincèrement je m'amuse mieux sur la 600 sur laquelle jai apporté des modif (selle perso., guidon superbike,rétro... tête de fourche de chez motoscop (qualité nulle mais look original).
Ah nan la photo c la mienne !! non mais ! 😛
Fodra verifie qud tu t inscrit pr le savoir MDRRRRRR ✌ ✌
ok, j'irai me renseigne pr celui que tu as Harpoon, et voir un peu aussi les prix avec 🙄 !!
Merci pr vos conseils !! ✌ ✌
SALUT PETIT MOT POUR DIRE QUE D APRES LES COMPAROS LE MEILLEUR POT SUR CETTE MACHINE C EST L ORIGINE . VOILA !!!!!!!
il a raison boulou...dans m.j il avait testé la courbe et la disponibilite de puissance sur le 600 bandit avec des pots adaptables...ben bingo c'était le pot d'origine le plus performant
Ba question performance, d'apre ce que g vu c t pa trop l original qui gagne mais bon ce qui m'a fai changer mon echappement c plus le fai que mon Bandit est tro mais alor trop silencieux !! j'mrai bien me faire entendr quand j'arrive 😛
Mercià tous continuez lol ✌
moi j'ai une ligne complète yosh c'est le top niveau son ,mais coupe les gaz obligé en ville ou agglomération .
je viens d achette un bandit 600 de 98 avec un echappement doma , il fait un bruit super et en plus il est superbe
Salut,
j'avais un 600B et j'avais mis un IXIL alu. Il était sympa et brillait toujours après 4 ans d'utilisation. Mais la moto entière billait ;)
J'ai un pote qui avait un bandit 600 aussi. Lui il avait un Pot FRC pour France Carbone. Il avait un son sympa bien roque, plus que le Ixil. Moi je n'ai plus mon Ixil. Mais lui a toujours son pot. Si tu veux un pot d'occase et que tu est en région parisienne je pense que tu peux le négocier avec lui.
Voilà a+
C'est simple, j'ai eu une 600 bandit équipé d'un pot yoshi... de model zyclone et sur nos route de service, avec mon voisin qui roulait en 750 Inazuma, sans égagerer, le le bouffer en accélération comme en reprise sur le dernier rapport avec le simple montage de ce pot....rien d'autre !
si tu veux du resultat il te faut monter une ligne complete car un silencieux racing rend ta moto plus creuse et le peu que tu gangnes est tres haut dans les tours (+ de conso et tu risques d'abimer tes soupapes) et avec un silencieux homologue tu gagne seulement en bruit. au niveau des perfs l'origine est le meilleur
Et si tu change ton silencieux ou ta ligne, il faut régler la carburation en conséquence.
J'ai déjà vu des moto neuves (de l'année) avec piston percé car carburation trop pauvre. Alors attention.
Pour gagner en puissance avec une ligne (qui évacue plus facilement les gaz), il faut modifier ou libérer en amont (boîte a air et gicleurs (kit dynojet par exemple))pour que le moteur respire mieux. Mais c'est pas mal de modifs pour gagner pas beaucoup de chevaux.