j'envisage d'acheter un SP2 et je cherche l'avis de pocesseurs ou de motards qui l'ont essayé. Je n'ai jamais eu d'hyper sport et je préfère savoir ou je mets les pieds ou les roues.
exp :
- coût à l'usage ?
- est-ce que l'on se fait à la position avec le temps ?
- peut-on envisager un usage quotidien ?
merci de vos futures réponses
Les 8 commentaires de cette publication.
Que ça soit le SP1 ou la SP2, ce sont des machines de course à la base et très axées circuit. La position est assez violente mais comme pour toutes les machines (meme les R1 anciennes génération) on arrive toujours à s'habituer à la position de sa machine.
Pour un usage quotidien c'est assez tendu de part la maniabilité si tu fais beaucoup de ville tu vas galérer parce que c'est surtout fait pour passer des courbes lancés à fond et le fait que ça soit un bi n'arrange rien. Le budget est assez conséquent comme pour toute machine de la gamme supersport avec à prévoir pas mal de pneus arrière et de plaquettes de freins entre autre 😉
C'est un très bon choix et une moto mythique et en + le coloris 2004 gris est magnifique je trouve. 🙂
Dark'
j'ai eu l'occasion de l'assayer et mon avis est que c'est une moto exeptionnelle mais reservee a un usage exeptionnel. sans parler de la position et le manque total d'aspect pratique elle est inadaptee au quotidien c'est une bete de course.
salut j"ai eu un sp1 et ensuite un sp2,
autonomie du sp1 en roulant comme un goret 130 km reserve donc 14 l(il reste 4 litre) position en ville fatiguante mais sur route c'est nikel (si ton truc c faire le beau en ville fautr voir 😎)le moteur est POUR un twin lineaire mais il marche de 2000 tr a 11000 tr,aspect pratique heuu.... y'a des calle pieds pour mettre ses pied et des poignees pour mettre ses main a par ca je vois pas ?, sur la sp2 le moteur et + puissant, la protection meilleur (bulle HRC d'origine), autonomie meilleurs ,ainsi que la partie cycle moins """"""camion""""""
bref en resume achete je ne pense pas que tu le regretteras
moi je suis Oblige de vdre la mienne 👾 👾 🙁 🙁 " je vais rouler sur un 1000 gsxr "quelle merde"