Boite à air qui pisse......l'essence!!!

Par olive (1.9D)
olive (1.9D)

Bonjour ..

Si vous suivez et que vous avez de la mémoire, je suis en proie à des problèmes divers su rmon GSE depuis 2 mois...

Le GSE ne tournait pas bien, j'ai donc changé les membranes (s'en sont suivi de multiples autre problèmes..que je vous épargnerais)..

Le dernier en date est une fuite d'essence par le reniflard de la boite à air et une tendance du GSE à bouffer de la bougie...et donc à tourner sur un seul cylindre , voire aucun...(pourtant la rampe de carbu fonctionnait à merveille sur mon autre GSE..)

C'EST QUOI QUI SE PASSE DANS MA MOTO ???? HELP !!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par fantomas
fantomas

Vérifie la hauteur des flotteurs et l'étanchéitée des pointeaux.

Fantomas ha ha ha ha

Par slick
slick

Alors .... bienvenu chef Dr tournevis!!
bon deja ta un probleme de suralimantation en essence..en gros ta trop de kerozene qui arrive, c pour sa que sa te claque t bougie et que sa refoule ds la boite a air!
verifie tes pointeau et tes flotteur,ta pas changer les gicleur par hasard ou modifier la hauteur des aiguilles?

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Dernier commentaire

Par max13
max13

salut, ouaip! ils ont raison , c'est comme aux chiottes quand la chasse d'eau ne s'arrete pas (flotteur troué ou pointeau d'arrét hs ) ca degueule , et bien sur ta bécane c'est pareil avec l'essence ,le trop plein part dans la boite à air : salut MAX

Commenter « Boite à air qui pisse......l'essence!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?