J'aimerais connaître les points faibles à vérifier lors de l'achat d'un Hornet 600: avant 2000, et éventuellement après...
✌
Les 5 commentaires de cette publication.
faut regarder les suspensions parce deja que c'est le top alors si en plus elles sont niquées sinon assure toi bien de l'année du modele parce qu'il correpond pas forcement a la date de premiere immatriculation car pour les modeles a partir de 2001 la roue avant est passer a 17 pouce et 16 pouce donc pour les modeles de 1998 a 2001 sinon de toute facon apres c'est comme pour toutes les autres becanes moteur,freins....
Merci vor666: je pensais qu'il y avait des "mises en garde" particulières...
Donc, en 99: roue av de 16 pouces...
✌
ouais exact le 99 c'est du 16 pouce mais pour les mises en gardes partiulieres y en a peutetre je suis pas un expert moi j'ai acheter un modele 2002 y a 2 semaines et pour moi l'important c'etait qu'elle soit d'origine pour etre sur que le moteur n'est trop tiré ,qu'elle est moins de 15000 bornes et qu'elle n'est pas etait accidentée.
Moi j'ai un hornet acheté en 2003 neuf (modèle 2002) aucun souci pour l'instant en 10 000km, pour les supension, l'aarière est a 2 d'orgine faut pasqser a 5, pour l'avant changer l'huile..
Poser des questions si besoin.
A+