GSXR 91

Par COTTRAY
COTTRAY

BONJOUR A TOUS ! j ai un GSXR 750 de 91 et je voudrai savoir si on peut y monter un moteur d une autre année ou d un autre modèle (genre GSXF OU autre) merci de tous vos tuyaux et eventuellement de vos propositions de vente a prix correct afin de m aider dans ma demarche

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut Cottray,

Tu peux monter tout les blocs GSXR 750 de 85' à 91', tous les blocs 1100 de 86' à 92'. (1052cm3 de 86' à 88' et 1127 de 89' à 92'). Si tu montes un bloc de 1100 n'oublie pas de monter un CDI de 1100 car la coupure est 1500 tr/mn plus haut sur le 750, je crois. Il faut aussi, dans ce cas, mettre un maître cylindre d'embrayage, car il est hydraulique sur le 11.

Les dérivés genre GSXF ou 12 Bandit montent aussi mais moins intéressant à conduire. (trop de couple et pas assez puissant dans un chassis plutôt sport). N'oublie pas non plus monter la rampe de carbu qui va avec. Sans rentrer dans les détails, c'est mieux... Il me reste encore pas mal de pièces de GSXR SACS, si tu veux.

Je pourrais t'en raconter encore, mais le plus simle, c'est que tu m'appelle. Mon numéro est accessible si tu t'inscrit.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par COTTRAY
COTTRAY

merci de tes infos et a bientot !

Par COTTRAY
COTTRAY

au fait chez toi un moteur ca va chercher dans les combien ?

Dernier commentaire

Par Sims
Sims

Hello Cottray,

Tu devrais pouvoir toucher un bloc de 1100 après 89 (1127 cm3) aux alentours de 600 E ,propre et sans trop de bornes. Tu peux garder ta rampe de carbu de 750 91', elle est suffisamment grande (40 mais j'ai un petit doute que ce soit pas 38) pour un bloc après 90.

Si tu conduis "sport", n'oublie pas le CDI de 1100, flirter avec les haut régimes avec un CDI de 750 ne plairait pas au bloc de 1100 à la longue.

Bon remontage,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Commenter « GSXR 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?