J'envisage d'acheter une 900CBR (modèle 96 à 01) et je souhaiterais que l'on me renseigne sur ce type d'engin sur les pb qu'ils auraient pu y avoir sur certaines années ou autres, ou au contraire si c une exellente machine!!!
Renseignez moi aussi question débridage (fiable?....).Merci.
Les 3 commentaires de cette publication.
en terme de fiabilité honda est l'un des mieux placés.....
j'ai eu un cbr modele 2000 avec lequel j'ai fai 35000 km et je n'ai eu aucun soucis, et fo po croire ke le débridage puisse rendre la moto moins fiable, elle retrouve juste sa configuration d'origine et elle a dc été conçue pour....il faut voir ossi l'usage que tu en fais, si c pour jouer du rupteur fo po etre surprit si ya dla cass....
sinon plu tu prendra un modele récent plu tu gagnera en légèreté, maniabilité,performances...
@++++++
Slaut,
Le fireblade est une excellente machine quelle que soit l'année.
J'ai possedé un modele 96 avec lequel j'ai fait 55Mkm sans probleme.
Après un passage chez les anglais (Triumph Daytona), je suis revenu au CBR pour un modele 2000, beaucoup plus leger et vif que le 96, plus puissant aussi. Un vrai velo sur route. Tres joueur. J'ai maintenant 30Mkm au compteur et pas un probleme rencontre (ca me change du triumph !!!!).
Si tu veux plus d'info, va faire un tour sur le site www.firebladezone.com et sur le forum associé http://fr.groups.yahoo.com/group/900CBR/
Pour la fiabilité lié au débridage. Aucun probleme, je n'ai roule qu'en version libre sur le 96 et le 2000.
A savoir quand même, le debridage du modele 96 (et peut-être les suivants avant 2000) se fait en changeant les arbres à cames donc grosse facture à l'appui. Pour les modeles 2000 et +, l'intervention est au niveau des injecteurs et est minime.
Salut, les 900 cbr sont en effet réputés comme de bonnes machines.Si tu en cherche un, je vend le mien. C'est un 929 de 2001 avec 16 mkms, 3000euros d'option ( ligne mig, puce akra, passage de roue, leche roue, protege carter carbone, bagster, bulle aeromax, etc )prix: 8250euros 06 82 91 10 84.Merci