salut tt le monde
hier j ai roule sous la pluie pour la premiere fois depuis ke j ai le permis ( 1 semaine ) .....
bon ca c comme sous le soleil mais en faisannt plus attention....
bref a un moment j ai eu des pb electrik
les signaux ne remonter pa au nivo de l ecran du compteur....
la T° ne s affciher plus le compteur vitesse mettait 0km/H... bref pi j c pa elle avai plu la patate ma brele......
j ai demonter les carenage ce matin... cligno arriere fondu... ca sens le cramé pre du CDI....
est ce deja arrivé a kkun...??
le passage de roue est un espace tuning... est ce ke ca peut venir des cligno ... ki on fai un court circuit????
merciiii
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut Seb,
Bé mert alors, pas de bol...
Moi j'ai la mêm que toi en S, modèle 06/2003 avec +-19000km, je roule souvent sous la pluie (eh oui j'habite en Belgique 😃), J'ai mêm coupé la bavette + court avec des clignos triangle, et j'ai flippé quand j'ai jeté un coup d'oeil sur les sockets des clignos (les fils sont isolés mais le socket est à nu) eh ben j'ai jamais eu de probl électrique...
J'espère pour toi que c'est pas trop grave... Dis moi quand c'est résolu, ca m'intéresse 😉
Bonne chance à toi
✌
lu silfeed
ben j sui comme toi pres de la belgique... npc... passage de roue avec cligno triangulaire aussi... les cligno passe sous la garantie... la j c pa tro pk mai ca refonctionne bien... j v verifier les fils dans le phare car il y a des ouvertures et j me demande si de l eau nne rentre pa dedans.... j trouve ca bizar ... ca m inkiete un peu la... la moto n a meme pa rouler 6 jours... j l ai depui 4 moi ds le garage.... j te di koi des ke j ai trouver d ou ca venait ...