remorque moto

Par jipe42
jipe42

bonsoir vous tous, 😉

alors voilà, c'est très simple comme question:
voudrait investir dans une remorque pour transporter ma chère meule.
Mais bon, sais pas par ou commencer!
Dans quoi faut-il investir? sur mesure? NORAUTO (400 €) ou alors location sachant que c'est uniquement pour 2 ou 3 fois dans l'année seulement.
Merci de votre aide. 🥳

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Faudrait déjà savoir à combien revient une location... Puis, tu en as besoin 2 à 3 fois dans l'année; mais pour combien de jours au total???

Je pense que le plus économique (à la longue) est d'en acheter une...

😉

Par joebar19
joebar19

bon j'été dans la méme cas que toa..neuve (tops cher) alors avec un peu de patience j'n ai trouvé une sur le net.... 😉
en location cela va te revenir trops cher (je pense) 😛

A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par guet
guet

Ça m'intéresserait également d'avoir un ordre d'idée des tarifs de ce style de remorque à la location si quelqu'un les avaient.

----
ça c'est fait

Par jipe42
jipe42

je suis allé à Norauto hier soir et ca coute environ 350 € la remorque seule à laquelle il faut rajouter 42 € de rampe d'accès, 55 € de roue de secours (ca peut servir!)etc....je pense que d'occas ca se trouve aux environs de 250 €, je vais visiter les annonces d'emoto pour voire 😎

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

woaui si té pas trops pressé ..attend un peu car d'occase tu en trouveras...jé vu mon pote il en achéte une d'ocaze 250E avec deux rails roue jocker ETC... valeur neuve 700E (vue facture) acheter mois de mai....

donc tu vois en étant patient tu peut trouvé 😉

A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « remorque moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?