heelllpp !! où acheter une clé dynamomètrique ???

Par stouf
stouf

salut à tous !

J'ai fait Norauto, castorama et Auchan et nul part je ne trouve de clé dynamomètrique !
(sauf chez norauto mais trop grosse 30-140 Nm il m'en faut une qui sert à partir de 10-15 Nm environ...)

On m'a pourtant certifié qu'on pouvait en trouver en grande surface...pourtant chez Auchan rien ! le gars du rayon m'a dit qu'ils ne faisaient pas ca.

Ya-t-il un magasin sur Valenciennes ou pas loin où je pourrais trouver ca ?

merci d'avance !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

si tu tiend au grandes surfaces, essaye celle orientée bricolage, où le chois d'outillage sera suffisant, genre casto merlin, leroy rama ou brico choz.

sinon, les pro de l'outillage... autodistribution (AD) par exemple

twingame à tendances monomaniaque

Par Skoti
Skoti

C'est comme tous les instruments de mesure, y'a plusieurs gammes par type d'appareil...bref, ça va être dur de trouver une clé qui claque à 10N.m et qui serre aussi les écrous de roue 😕

T'es comme tout le monde, il t'en faut deux 🙂

Skot.

Par fantomas
fantomas

10 N.m ca fait 1 kg ... ca se sert à la main.

A la clé dynamométrique tu va foiré les pas de vis.

10 NM c'est les BTR qui tiennent le couvre culbu ou les vis des carters : pas besoin de clé dynamometrique pour ca.

Tu le sents : 10 NM = 1 kg au bout d'un bras de levier d'un mêtre.

Ou 10 Kg au bout de ta clé qui fait 10 Cm ...

voila voila

10 15 NM c'est quasiement un tournevis dynamométrique.

C'est pour serrer quoi ???

Fantomas ha ha ha ha

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

WEBER à paris doivent avoir toutes sortes de cles dynamometrique ..des pros de l'outillage

Dernier commentaire

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

ah t es à valencienne ... dans ce cas tu cherches un revendeur de fournitures industrielles dans les pages jaunes ...z'etes vraiment des assistés les gars...!

Commenter « heelllpp !! où acheter une clé dynamomètrique ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?