assurance moto

Par vor666
vor666

voila j'ai 18 ans et j'aurai le permis dans le courant du mois au pire le mois prochain et une fois que l'aurai je voudrai m'assurer sur sur un 600 hornet de 2003 bride biensur j'ai donc commencer a me renseigner pour les assurance et la c'est le drame la meilleure offre que j'ai eu c'est chez AMV a 1200 euros et uniquement pour la responsabilité civile même pas les dommages corporels pris en compte donc si je fini a l'hosto c'est tout pour ma pomme.
donc j'aurai voulu savoir comment on fait ceux d'entre vous qui sont dans le meme ca que moi.
merci d'avance pour vos reponses.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par vega
vega

As-tu essayé chez AXA - Club 14 ? Je crois que ce qui te pénalise c'est ton age et tu n'as peut être pas le permis voiture ? 😞

Par milou83
milou83

Fais fair des devis par un maximum d'assurance. Fais attention tou de mem au tarif peu cher car pour kelkun de ton âge, ça peu traduir un mank de sérieu de la part de l'assurance (pa cher mai fo pa ki tarive une couill!)
Sinon, jpense ke la plupar des motards (1er permis) ont comencé par raquer pendan 2 ans o moin avan de trouver une assurance réellemen intéressante. Alor bon courage!

le maître mot : vigilance...

Par mcmcaro21
mcmcaro21

pour un Hornet 600 tu ne trouvera pas moin cher meme chez la mutuelle des motard(par contre tu sera tout risque je pense) le hornet etant considéré par les assurance comme une moto puissante ,tant que tu sera jeune permis attend toi a ces prix la!!
voila!! bon courage quand meme!

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par milou83
milou83

Tan ke ta pa kelk années dassurance moto, la mutuell des motards ne tacceptera po!

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Faux moi elle m'accepte direct 😃

Par milou83
milou83

Une 50 en plus??😳

Tu leur a doné koi??? 😃

Par mcmcaro21
mcmcaro21

avan j'etai chez eux mai ils ont viré tout les 50 a cause des scoots(trop d'accident) mais j'ai demandé pour le hornet et la ya pas de probleme! ✌
1350 euro je croi , tout risque 🥴
mais bon...c'est Toulouse alors sont peut-etre moins dur?! 👀 😃

Par ?jc?
?jc?

Salut, moi j'ai commencé avec un hornet chez la Maff c'est 1000euros tous risques avec protection du pilote etc... du toutes options quoi... par contre j'ai 6 ans de permis auto... (le bonus est compté)
Mais en général chez maff ils ont des tarifs très compétitifs...
A voir...jc

Par crantan
crantan

maaf pas cher mais des que tu as un probleme c'est dur de leur faire cracher de l'argent

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Dernier commentaire

Par bingobouba
bingobouba

salut
Comme toi je n ai que le permis moto et un age qui commence a faire ds la vraie vie, mais qui pour les assurances correspond à celui ou elles se remplissent les fouilles. essaies les petites assurances et les grosses tu constateras qu a couverture identiques les prix varient du simple au triple. Moi j ai opté pour club 14 qui était le 2eme moins cher avec une bonne couverture. en plus quand il y a des bureaux tu peux aller en personne en cas de litige.

a bientot

Commenter « assurance moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?