Recherche BMW scarver

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Salut a tous je vends ma TDR 1800 euros pour 33000 kms (an 97), car je recherche une Bmw scarver d'occasion.
Ce modèle n'est pas courant du tout, donc je fais appel à vos services pour m'aider à trouver la perle rare !!

merci d'avance

phil

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

jaime beaucoup le scarver! je le trouve un peu cher si au moin y avais un rigidificateur de fourche et des suspentions reglables!!!je signerais peu etre?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Anonyme
Anonyme

je me suis résigné: c'est trop cher pour ce que c'est, trop plastoc, et qui plus est ça ressemble à tout sauf à une moto !

Je recherche plus dans l'esprit roadster mais pas avec un moteur d'avion à réaction. Je pense que je vais m'acheter une sportster d'occas: c'est le même prix mais c'est beaucoup mieux revendable, puis moins "plastoc" !

Par PiPoNaW
PiPoNaW

au fait c'etait moi

Par SERVAL
SERVAL

ha ben merde alors tu va faire comme moi.apres l'essai jen suis venu a la meme conclusion et maintenent moi aussi des que jai vendu mon TT je m'achette le sporster 883 R.trop terrible cet meule va esseyer que du bonneur.A+...

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par emmanueldk
emmanueldk

alors tu cherchais la scarver à l'époque !!! te voilà en XTX ! et moi en scarver depuis quinze jours !!! que du bonheur !! sans le moindre regret d'avoir changé... vraiment !

Commenter « Recherche BMW scarver»

rester connecté

m'inscrire perdu ?