J'ai récupérer un top case KAPPA ET Pô trouver de magasins pour les fixations.
en givi ,y a t-il compatibilité ?
ou sauriez vous ou je peut trouver une platine et les supports pour un seven fifty (même d'occaz) ?
au prix d'un neuf, çà vaut le coup de chercher.
merci de vos réponses d'expert car en magasins c'est des nuls .
TOF
3H00 .....Peut être que le magasin emploi des manchots, et la tu vois, c'est moins facile pour eux....
Si en + ils louchent.
t'as pas demandé à un autre magasin?
T'as pas un pote dégourdi ?

Salut tout le monde est ce que qq sait si une marque fabrique un pot pour sp1 qui revient en=dessous de la selle.
Si non j'ai un copain qui est tres bon soudeur,que doit=on respecter quands on fait un pot 4temps?Si qq peut me renseigner merci d'avance
j'ai fait l'acquisition d'un sy-Max et j'en suis ravi... à basse vitesse rouler la partie avant relevé, c'est top... très rapide à baisser pour obtenir un vrai intégral dès qu'on accélère... bref... hyper pratique... très confortable (oreilles pas du tout écrasées grace à l'espace pour l'équipement "son")... bref, j'en suis super content... en plus pas très lourd... seul petit "hic", la buée qui arrive assez vite à mon goût... mais pas trop pénible, un coup de gaz et hop, fini...
quel sont les choix de marque d echappement pour un 954?ligne complete,demi ligne etant donné la valve du cbr ou ebout?
merci
faite un tour sur motoservices.com il explique un certain vis de forme sur un eventuel PV que vous pourriez prendre
sur mon rsv, l'ancien proprio en avait fait mettre une bricolée... Pas trop mal... Mais démontée pour moi !!! 😃
Ça me rappelle un magasin de Cholet : AXS Moto. Il m'avait fait un devis pour ma le carénage de ma GSE. Au moment de l'installé, après avoir engagé d'autres frais ils m'ont annoncé que le dit carénage ne se faisait plus de la couleur demandée. Du coup soit je leur filait les tunes pour ce qui avait déjà été fait et je récupèrais ma moto sans la garniture, soit je me retrouvais avec un surcoup de 2500FF à 3000FF, sur un devis de 11000FF (en fait suite a un accident ou j'étais pas en tord l'assurance avait estimé ma moto à 10000FF il me suffisait de rajouter 1000FF pour la récupérer du moins suivant le devis).
J'en ai parlé autour de moi en déconseillant fortement ce magasin. Ce qui m'a permis d'apprendre pas mal d'anecdote de décallage entre devis et facture. Et j'ai un pote qui a quand même acheté une moto là bas. Il a été emmerdé jusqu'au coup, et il est venu me voir en ralant. Il a pas été bien reçu (faut dire que j'avais failli me mettre sur la gueule avec leur patron).
Juste un petit truc comme ça, un que j'ai appris pas mal de temps après. Si une facture dépasse de 10% le devis vous pouvez refuser de payer le surplus. Dans mon cas j'aurais du payer 12500FF mais lui laissé à sa charge les 1000-1500FF de plus. Je le saurais si ça se reproduit.
| LO : Jette aussi un oeil sur le rsvteam.com 😉 |
JOE BAR19 -Bonjour, une petites infos sympa pour les personnes qui ne savent pas ou se jeter pour reparer leurs carenages motos apres une bonne glisse :
http://perso.wanadoo.fr/plastick/
Il s'agit de reparation soudure plastique, ou vous retouverez votre carenages réparé, comme a l'origine, mais le prix sera trois fois moins cher que du neuf !!!!
Aurel
essaye de partir le samedi aprem pour ne pas etre crever et te taper le delire du samedi soir !!!!!!
fun 😎 ✌
| Geant : Juste une question, tu as penser à tirer le levier en démarrant ? C'est ce qu'il faut faire avec une Suzuk. Sinon, vois du coté du relais de démarreur. |
| cr!!!!!!!!! : slt alors prends un 600 hornet c est le top tu en trouve en 34 ch d abord il faut juste qu il y est marqué sur la carte grise que ce soit une 34 ch apres tu la debride et ca doit bien faire 70ch c est deja bien pour commencé @+ |
Envie d'une sportive , je voudrais connaitre vos avis sur ces motos et notament les couts d'entretien ainsi que les points à regarder avant l'achat ?
Si vous en connaissez des meilleures , n'hésitez surtout pas de me les faire découvrir!!!
Merci d'avance
salut je recherche hymne d'ouverture motogp officiel
si quelqu'un peu me dire si on peu la trouver merci a+
slt "carlsvs" pour ma part j' ai investie depuis qq mois dans une ligne complete AKRAPOVIC pour mon ZXR 750 de 98 et je ne le regrette pas du tout je me suis aussi poséla mm question que toi mais quand tu vois la qualite de fabrication tu tombes sur le CUL de plus pour ma becane j'ai mis 2h (montage et remontage)pense quand mm a achete les joints d'echappement.bye