top driver voleur

Par watt-man
watt-man

le 29 juillet 2004 , vers 11h30 , je me rend dans votre magasin, pour creer et faire monter une plaque d'immatriculation..........
Je demande le modèle simple hommologué...(ref: carrefour 08,50 euros)....
le chef d'atelier demande que soit réalisé cette piece (je m'attendais à un tarif NORMAL)..

en une demie heure , la plaque posée "SUR LE COMPTOIR" et non sur la moto, la somme demandé est de 30 euros !!!!!
196 frs pour une plaque d'immatriculation !!!

On m'avait pourtant prévenu, que TOP DRIVER était une boutique à éviter , je viens de m'en rendre compte à mes dépends.....

J'estime ce genre de plaque d'immatriculation à
environ 15 euros maximum...........

De ce fait, je vous certfie en toute simplicité que la publicité vous concernant sera négative....

la maniere d'agir de votre staff , c'est une technique de voleur....

en ne vous remerciant pas....je contacte tous les sites motos à ma connaissances pour les informer des faits et de l'établissement à éviter

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par mcmcaro21
mcmcaro21

ou ce trouve ce magazin de voleur?? 😕

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par ?philou?
?philou?

tu as raison, mais ne fait jamais faire un travail sans demander le prix avant ...enfin moi ca me viendrait pas a l idee de faire changer mon pneu sans rien demander et geuler apres, au moment de payer ...

Par mat-x
mat-x

-si il t'a fait un devis avec le prix et que tu as signé , tu dois payer.
-si il n'y avait pas de devis tu n'es pas obligé de prendre et de payer ta plaque.
-si les prix affichés ne sont pas respecté contact la repression des fraudes et communique leur le magasin.
-ils sont de plus en plus a nous attirer avec des offres exceptionnelles et le momment venu de payer on vous met la totale...Ne payez pas et rendez le matos dans ce cas là....

Par milou83
milou83

Sur ce coup-là, t'as ptetre pas été assez malin. Si tu t'en réferes à un prix "d'ailleurs", tas toutes les chances pour que ce ne soit pas le meme si tu ne le demande pas avant. Après c vrai kils y sont allés fort!

le maître mot : vigilance...

Par mike91
mike91

ELLE EST EN PLEXI OU EN TOLE LA PLAQUE???

Dans mon "coin" les plaques plexi tournent entre 18 et 20 euros...

😉

Par Dutiti
Dutiti

mike91 :
ELLE EST EN PLEXI OU EN TOLE LA PLAQUE???

Dans mon "coin" les plaques plexi tournent entre 18 et 20 euros...

😉

Pareil pour mon "coin"

Par guet
guet

Chez moi j'ai eu la plaque plexis à 20 € il y a 2 mois et à 12 € il y a 2 ans pour la même moto (j'ai déménagé dans un autre département) sans pose.
C'est clair que par contre ne pas demander le prix avant... M'enfin on peut pas toujours se méfier de la mauvaise fois des vendeurs.

----
ça c'est fait

Par mike91
mike91

watt-man, si tu savais que TOP DRIVER était "à éviter": pourquoi y es-tu allé?

Perso, j'achète un produit TOUJOURS APRES avoir demandé le prix... Même pour des bricoles: ça me paraît évident...

😉

Dernier commentaire

Par guet
guet

Ça me rappelle un magasin de Cholet : AXS Moto. Il m'avait fait un devis pour ma le carénage de ma GSE. Au moment de l'installé, après avoir engagé d'autres frais ils m'ont annoncé que le dit carénage ne se faisait plus de la couleur demandée. Du coup soit je leur filait les tunes pour ce qui avait déjà été fait et je récupèrais ma moto sans la garniture, soit je me retrouvais avec un surcoup de 2500FF à 3000FF, sur un devis de 11000FF (en fait suite a un accident ou j'étais pas en tord l'assurance avait estimé ma moto à 10000FF il me suffisait de rajouter 1000FF pour la récupérer du moins suivant le devis).
J'en ai parlé autour de moi en déconseillant fortement ce magasin. Ce qui m'a permis d'apprendre pas mal d'anecdote de décallage entre devis et facture. Et j'ai un pote qui a quand même acheté une moto là bas. Il a été emmerdé jusqu'au coup, et il est venu me voir en ralant. Il a pas été bien reçu (faut dire que j'avais failli me mettre sur la gueule avec leur patron).

Juste un petit truc comme ça, un que j'ai appris pas mal de temps après. Si une facture dépasse de 10% le devis vous pouvez refuser de payer le surplus. Dans mon cas j'aurais du payer 12500FF mais lui laissé à sa charge les 1000-1500FF de plus. Je le saurais si ça se reproduit.

----
ça c'est fait

Commenter « top driver voleur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?