Salut à tous,
J'ai toujours acheté mes motos neuves pour la bonne raison que si il y a le moindre pépin ,hop direction le magazin!
Maintenant le budget étant que je ne peux que acheter un 900 cbr d'occasion,et j'ai un peu les boules de tomber sur une machine plus ou moins maltraitée!
Commment vous traquez les machines suspicieuses(burns,ruptures,weehlings..)
Je cherche un 900 de 98/99 35000kms/45000kms,si ces modèles on des défauts ,lesquels merci d'avance!
Les 15 commentaires de cette publication.
Salut
AH le vieux discours occase ou neuf.
Moi j'ai tjrs acheté mes bécanes d'occaz.Y a pas de danger mais faut s'y connaitre un peu en méca ou avoir un pote ki si connait.Une moto malmené ça se voit et ça s'entend et faut jamais hésiter à bien la regarder ds tous les sens quitte à la désabiller un peu.
Sur le modèle 98/99 pas de réél pbe .
Mais avec des 900 cbr tu es tranquille c'est quasiment indestructible coté moteur.Jen ai une de 94 avec qui j'ai dépassé les 90 Mkm bornes sur route et 6000 sur circuit et tjrs pas de pbe méca (chaine de distri d'origine) et pourtant je lui met grave mais ds le respect de la mécanique (temps de chauffe ,vidange régu...)
J'en ai racheté 1 de 2000 pour la route ,une seconde main de 14Mkm et je fète mes 40 Mkm d'ici peu avec aucun soucis.
Tous les motards ne sont pas des stunters et l'avantage avec l'occaz c'est que tu as le proprietaire en face.On voit vite avec quel motard on a affaire en qq mn.
A plus
merci de vos réponses!
Donc pas de gros soucis avec une machine afffichant 50000kms de 98/99,je peux lui remettre 30/40000 kms!
je cherche aussi un cbr900 de 98/99 mais je n en trouve pas dans mes prix faut dire j ai 4500euros environ...pas normal pour un modele 98 !
si vous voyez qqchose :
ronredon@hotmail.com
merci
redman
tu cherches et tu trouves une premiere main stock de chez stock...aucune modif... le machin comme à l'origine ...ni pot machin ni passage de roue truc ni cligno ceci ni repose pied celà ...rien de rien... du stock pur jus ...à un vieux plus de quarante balais si possible ...qui ne roulait que de temps en temps pour la faire respirer hors du garage ou elle couchait tous les soirs bien entendu...faible kilometrage bien sur peu importe l'année si les kil sont faibles et l'entretien effectué ...ah oui l entretien tu prends un vieux qui est une burne totale en mecanique et qui te presentera bien sur un carnet d'entretien tres suivi et des factures dans un dossier tout bien rangé ca denote la coté chiffonmaniaque du type ...je resume donc une brele stock et sans aucune modif avec peu de kilometre et un suivi concessionnaire .
| redman : je cherche aussi un cbr900 de 98/99 mais je n en trouve pas dans mes prix faut dire j ai 4500euros environ...pas normal pour un modele 98 ! si vous voyez qqchose : ronredon@hotmail.com merci redman |
Je pense que l'on peut trouver facilement un 98/99 avec 45000 kms au compteur + pot de maxdecibel et passage de roue machin truc de chez powerbidouille.
Je le dis en rigolant mais je brule d'impatience de trouver un 99 bleu avec - de 45000kms à 6000 €.
Si j'appel le concessionaire de lourde,crois-tu qu'il est ce modèle en stock!
onlyCBR,of course
| tracor : Je pense que l'on peut trouver facilement un 98/99 avec 45000 kms au compteur + pot de maxdecibel et passage de roue machin truc de chez powerbidouille. Je le dis en rigolant mais je brule d'impatience de trouver un 99 bleu avec - de 45000kms à 6000 €. Si j'appel le concessionaire de lourde,crois-tu qu'il est ce modèle en stock! onlyCBR,of course |
C'est un gex qui a le pape ,de plus il est en full et c'est un strict legale que je recherche
tant pis,je mettrai un cierge sait-on jamais
onlyCBR,of course
y a une palenquée de petits plaisantins sur ce site !!! jle savais pas mais me voila rassuré !
je viens d en rater une de 900cbr stock papa de 45ans comme pilote !
39000km de 99 a 4750euros !
jl ai essayé le lundi je lui dit rdv mardi soir je fait les papiers entre temps il l avait vendue !
merde !
ca se trouve! croyez moi c est que vous etes tous impressionés par les annonces mais les gens surcotent tous leurs machines, ca c est de la folie !
tu vois un gsxr1000 de 2001 a 8500/9000euros alors que tu trouve en promo des k4 a 10900euros neuves !!!!!
franchement faut pas abuser !
alors un cbr a 4500/4800e je trouverai et pas dans ta grotte bidon k existe meme pas...
c est ben laden qui avait un 103 "grotte biplace" modele sable.
allez les gars faut etre patient et trouver la perle puisqu elle existe !
je sais pas pourquoi mais sur les forums tout le monde est negatif !
y a un gars qui poste et qui dit j ai 22ans je veux acheter un srad600 c est bon comme moto?
les gars ont tous dit : tu vas te planter, trop chaud, t es trop jeune etc... que du mauvais esprit et de la jalousie gratuite, c est pas beau ca les gars on dirait des minots des fois...
redman
| red : y a une palenquée de petits plaisantins sur ce site !!! jle savais pas mais me voila rassuré ! je sais pas pourquoi mais sur les forums tout le monde est negatif ! y a un gars qui poste et qui dit j ai 22ans je veux acheter un srad600 c est bon comme moto? les gars ont tous dit : tu vas te planter, trop chaud, t es trop jeune etc... que du mauvais esprit et de la jalousie gratuite, c est pas beau ca les gars on dirait des minots des fois... redman |
je sais pas pourquoi mais sur les forums tout le monde est negatif !
y a un gars qui poste et qui dit j ai 22ans je veux acheter un srad600 c est bon comme moto?
les gars ont tous dit : tu vas te planter, trop chaud, t es trop jeune etc... que du mauvais esprit et de la jalousie gratuite, c est pas beau ca les gars on dirait des minots des fois...
Un jeune de 22 ans peut rouler en gex,r1......tant qu'il est conscient de ses réelles capacités à maitriser 130 cv
,aprés reste à savoir si il suivra le comportement des ses grands frères au retour d'un week-end du mans par exemple?Ne les bridons pas mais montrons-leurs comment on peut prend plaisir sans passer par la case cimetière.
Perso,à 20 ans ,j'aurais vendu mon âme pour un 1100 gex,ou la fireblade tigre mais bon ,mon suz 125 ts été pal mal non plus!
Perso,à 20 ans ,j'aurais vendu mon âme pour un 1100 gex,ou la fireblade tigre mais bon ,mon suz 125 ts été pal mal non plus!
moi pareil !!!
mais toi comme moi on a été raisonnables...
je dis pas que c'est la mort assurée mais y a des chances plus fortes qd meme non?
Je te dis surtout qu'une fois que t'as fait l'enterrement d'un copain qui avait fait cette bétise, tu ne peux que conseiller au prochain de ne pas le faire non? et si je suis pas le seul c'est que mon cas n'est pas isolé...
PS: c'est vrai que le CBR tigre ca a fait réver toute une génération! aujourd'hui un de mes meilleurs potes l'a et c'est qd meme toujours aussi beau, meme avec les années dessus...
🙂 J'ai qu'une chose a dire :
honda y a pa mieu, ca arrache moins qu'1 Suz ou Kawa mais point de vu moteur y a vraiment rein a craindre, j'en suis a mon 3e(mod 96, 2001, et 2000 en street) car aujourd'hui fini la vitesse y a plus que le plaisir de la conduite car c'est un vrai vélo..
✌ ✌