salut je voudrai acheter les 1er 900cbr de 92/93 car leur look me plait que dois je verifier? problemes de cette moto?
ke regarder?
et 60000km est il beaucoup pour le 900cbr?
pour une 900cbr de 1992 combien payer au max vu que la cote n existe plus pour cette moto?
merci
ronen
06.14.05.47.62
ronredon@hotmail.com
Les 14 commentaires de cette publication.
certe je te remercie !!!!
je vais essayer de trouver.... chaussure a mon poignet droit !lol
redman
www.ronen13.fr.st
j'en ai eu 3 92/93 et 94 je sais que sur 92 et 93 les roulements de roue ar etait a changer pris en garantie par honda mais bon ça fait un bail maintenant sinon je n'ai jamais eu de bleme avec les moteurs je les ai revendu vers 25/30000 kms sans souci et ni bruit si elle n'on pas fini dans un abre moto increvable mais a la vente egalement
merci, je le vois que ca se revends bien, c est cher !!!!
j en trouve pas dans mes prix !
allez a +
redman
faut pas oublier que ce sont des motos de serie, qui ont 10, 6 ans et vendues comme de l or !
exemple :
une 94 5000euros ! c est le prix de la cote officielle d un 1998 !
j hallucine !
a++
redman
✌ à toi, comme tu le dis les cbr sont des betes rares et précieuses à la fois c'est pour cela qu'elle sont aussi cher 🙁 mes le moteur est tres tres fiable et tu ne risque ra pas de regrété 💀 car j'en suis à mon 3è et j'aimais auqu'un pépin 🙂 🙂
1er mod 96 garder 5 ans, le 2 mod 2001 et je suis avec un 2000 en strret.... alors garde le 🙂 🙂 car j'ai un pote qu'en a trouvé 1 à 2400 euro...
a+ peu etre sur la route ✌ ✌
Comme ts les autres pas de pbe particulier sur ce modele pour peut qu'1 entretien de la partie cycle est été bien fait.
Vérifie le cablage batterie alternateur regulateurcar iol a tendance à s'abimer (moi j'ai changé le regul à 40 Mkm).Selon le KM verifie aussi la pompe à essence .
Mème si ds la gamme des sportive c'est pas tjrs la mieux placé tu as ds les main une bonne moto et comme on dit.
'Avec honda pas de tracas'.
pour un cbr a 2400e je prends desuite ! cash j ai les sous en likid !
bref c est vrai c est cher mais je vais trouver ! aidez moi ! lol
"Vérifie le cablage batterie alternateur regulateurcar iol a tendance à s'abimer (moi j'ai changé le regul à 40 Mkm"
ca c est le probleme honda : electricité !
combien coute le regulateur neuf?
pour un cbr si vous entendez parler...
c un kel annee ton pote a 2400e?
carte grise ok?
a+
redman
merci mais ca marche pas, y a pas le tel ! faut payer !
bref pour les cbr a - de 4000e et de 98 ils sont pas accidentés? pourkoi si peu chers?
je suis pas pressé mais j aimerai trouver comme ton pote...une belle occase !
merci encore !
redman