Je cherche des âmes charitables pour m'envoyer des photos de leur Ducati (de préférence)pour étoffer un site perso.
J'espère avoir quelques réponses et merci d'avance.
Bisous.
Les 35 commentaires de cette publication.
j'ai ✌
tu peu déjà voir celle que j'ai déjà scannées (les meule des potes) mais j'ai des clichés d'à peu près chaque modèles (à part le GTS 😃 mais c'est paske ça ne cours pas les rues)
photos
je vais être magnanime mes miennes
J'ai été voir et y'a de quoi voir...
Mais pour ajouter des fotos à mon site je ne prendrai que celles que l'on m'autorisera à prendre ou que l'on m'enverra par mail (j'ai pas envie de me faire écrabouiller par une belle moto !)
En tout cas merci pour la réponse je me sens moins seule d'un coup...
Oui behemRT ça m'intéresse beaucoup et tu peux m'envoyer ça si tu veux et je suis vraiment ravie de votre gentillesse et de vos réponses à tous...
Bonjour,
aller sur le forum des motards pour vous inscrire
adresse http://alain.forumactif.com/
le forum qui monte
et qui ne parle que de motos
à trés bientôt
| Marilith : Oui behemRT ça m'intéresse beaucoup et tu peux m'envoyer ça si tu veux et je suis vraiment ravie de votre gentillesse et de vos réponses à tous... |
slt
inscrit toi sur le forum des motards d'alsace
le forum qui monte qui monte ...
http://lesmotards.forumactif.com/
Mon site c'est pas vraiment le mien mais celui d'un ami et je l'aide à étoffer tout ça et si je veux des fotos de Ducati c'est pas pour faire jolie (quoique ça fait quand même jolie...) mais c'est pour compléter une galerie fotos qui a du mal à décoller.
J'espère avoir bien répondu à ta question benge...
Desmolo, je recherche des fotos de préférence de Ducati après peu importe l'environnement mais à toi de me dire si tu as des propositions à faire...
Perso je suis intéréssée par tous les contact qui parlent Ducati alors Pepsye tes contacts peuvent fortement m'interesser oui surtout si tu veux les partager...
| bill19 : Ben j'ai une belle photo, c'est pas une ducat, mais un de mes pote du MC meymacois qui a été au rassemblement mondiale Ducati a Misano en italie en 2000, cette photos est passer dans un bouquin sur Ducati en italien ✌ |
JOE BAR19 -Oui bill19 ça m'intéresse (surtout si joebar19 l'a dit)...mais même sans ça ça m'intéresse...
| Marilith : behemRT j'ai fait du ménage ça doit marcher maintenant ma boite enfin j'espère... |
Oui oui je l'ai eu ce coup-ci...merci.
Par contre pour que tu deviennes une vedette webbienne gràce à ça va falloir que je fasse une sacrée louche de pub (je suis même pas sure qu'une louche de cette taille ça existe) mais bon en partant petit on ne peut que grandir...enfin je crois et j'espère...
Voici quelques-unes des miennes dont certaines très récentes.www.planete-ducati.com/forum/album_cat.php?cat_id=2&sort_method=username&sort_order=DESC&start=25
Ce sont bien sûr celles ou il y a noté "Sim's". Vraiment désolé mais je ne maîtrise pas du tout les insertions de lien !
Sim's
Merci beaucoup Sims et Benge aussi...
Vraiment ravie par vos réponses à tous.
J'espère arrivée à faire décoller le site avec tout ça et je vous donnerai l'adresse si ça vous intéresse...
Merci d'avance remi88 (j'espère juste que ma boite n'aura pas de problème parce que c'est un peu galère en ce moment...)
| Sims : Pour Viking : observe bien la photo sur ce lien où l'on procède à un ravitaillement : Cherche le détail, tu verra que je ne t'ai pas menti du tout !!!! Sim's |