salut, j'espere que vous pourrez m'aider car depuis peu mon tomcat ne démarre plus j'appuis sur le bouton du démarreur, il ne se passe rien alors que les voyant sont allumés, la batterie est chargé, j'ai testé mon démarreur et il tourne bien, le fusibles de 30 amperes est bon, j'ai aussi verifié les boutons de commande sur la poignée droites (bouton de démarreur, coupe circuit, tout est OK)
le neimen aussi.
pour résumer, je met le contacte j'apuis sur le bouton de démarreur il ne se pas rien.
ce qui est bizare c'est que lorsque que j'alimentes directement mon démarreur sur la batterie celui-ci tourne tres bien mais le moteur ne prends pas les tours.
je pense a un probleme electrique sur le boitier de jonctions ou autre je ne s'ai pas.
pourriez vous me donner des pistes svp
merci.
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut ,
En premier verifier et chinté ton contacteur de bequille lateral,a viré source de panne frequente sur Kawa.
Apres regarde le contact au niveau de ta cocotte droite,voir si il n'y a pas de corrosion au niveau du bouton de demarreur.
a tu controler ton relais de demarreur?
Combien de bornes a ta moto ???
Doc

si ton problème vient du relais de dé marreur ou de la platine j'ai des pièces de 1000 rx si ça peut te dépanner.je pense (sous toutes réserve pour la platine que c'est les mêmes.