RATAGE SVS 650 K4

Par carlsvs
carlsvs

SALUT
PETIT PROBLEME AVEC MON SV
QUELQUES RATAGES AU RALENTI ET AU RETROGRADAGE IL ARRIVE MEME QUE LE MOTEUR COUPE

QUE FAIRE????

MERCI A TOUS

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par sebo59
sebo59

j ai a peu pres la meme chose avec mon sv 650 N kan il est cho j ai de bo ratage au retrogradage...mais il cale pa encore... j ai toucher au ralenti j me demande si il estpa tro bas

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Hello moi aussi sur rétrogradage a bas régime ma XTX aurait tendance à caler. La faute aux motos modernes dotées d'injection ?

Par carlsvs
carlsvs

JE ME DEMANDE MOI AUSSI SI C EST PAS L INJECTION....

MAIS Y A QUELQUE CHOSE A FAIRE????

Par milie
milie

C'est effectivement un pb d'injection. Tout se gere par électronique maintenant, c'est sans doute le programme qui "chie".Demande a un cons s'ils n'ont pas justement résolu ce probleme en remplacant le progamme actuel, et dans ce cas, ta moto étant tjrs sous garantie normalement, tu t'arranges avec eux.
Je recois aussi une SVSk4 cette semaine, je me renseignerai!

Par DarkRider77
DarkRider77

J'ai eu aussi ce problème quelques fois sur mon gex... 🙁
Dark'

Par ggz900
ggz900

salut,

en premier,il faut que ton ralenti soit entre 1100 a 1200trs/mns a chaud,et faire controler le reglage par ton conces au niveau du TPS,il n'y a que lui qui puisse le faire.
elle combien de kilometres ta moto???
si c'est une K4,elle doit etre pratiquement neuve,donc l'operation se fait sous garantie.
pour ce qui des coupures et des petarades,attention,on a eu le cas sur certaines SV650/SV1000N et S,ainssi que DL1000,apres ces petarades et ces ratages commes tu dis,enfin de compte,
c'est le carbu,qui est sorti de sa pipe admission sur le cylindre n°1,donc celui a l'arrière,vite controler avec une petite lampe,sans rien demonter,tu regarde par le coté droit et là tu dois voir,si ton carbu est encore en place.
si c'est le cas,va voir ton conces,pour qu'il remette tous en bon ordre,mais pas toi,ne touche a ta moto,la garantie est là pour ca,pieces et main d'oeuvre gratuite.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par sebo59
sebo59

moi c une SV650N K3...

elle a 970 bornes... ca m parait super bizar mais bon j v en parler au concess samedi lors de la revision des 1000 ...

c pe etre normal pr le bruit j c pa ... c ma premiere moto...

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par milie
milie

oulala, c'est pas tres rassurant tout ca......je viens just de m'en payer une en plus....

Par Celine
Celine

ça peut etre fréquent que le régime se modifie, d'où calage en rétrogradage ( j testé aussi )!!! le mieux est d'aller faire régler tout ça !!! moi je fais mieux chauffer ma machine au début et depuis elle me fait plus tout ça !!! ✌

Par Celine
Celine

Enfin ma machine est de 2001, mais ça m'étonnerait que les modèles + récents soient vraiment différents !!! 😳

Par Silfeed
Silfeed

Ben déja tu as l'injection en + et je crois que le moteur n'est pas tout a fait identique.
En tout cas le mien à explosé hier sans raisons apparente à 120 sur l'autoroute. Entretiens réguliers, pas d'excès et 20000 km seulement.
Je remercie encore mes aïeux d'avoir eu le bon reflexe de tirer sur l'embrayage pour le pas mordre le bitume, alors le nouveau SV j'ai bien aimé mais si on me le repropose... c'est non... à moins que l'autopsie du moteur révèle une mauvaise manip du concessionaire... mais pour moi, un moteur qui casse 2000 km apres l'entretien des 18000 et à 4000 km du prochain ca me parait TRES bizarre... Personne d'autre dans le même cas?

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par pepsye
pepsye

Grrrr electronike et injection...... G claké 6 bougies en 2 semaine s/ ma falco pr des soucis de reglage.... Tout se regle o compteur dc des ke t as un soucis le mieux c encore d aller chez le concess de Ta marke car ils ont les valises de diag et il regle ton soucis assez vite... Pr ma part c galere car je suis ss garantie (moto d'occa dc 3mois) mais c un kawa dc ils ont du mal avec ma aprilia..... Aller courage qd ils auront tt tenté ils l'enverront chez aprilia 😕
++
pEpS 😘
__o>°o__

Dernier commentaire

Par papagillou
papagillou

Salut à tous

Le pb de calage moteur est du à un default ds pipes d'admition (cahoutchou trop mou).
Le changement est prix en garantie, c un defaut de jeunesse.
Je l'ai fais sur mon DL1000, plus de calage.
J'ai par contre trés rarement les gaz qui petent dans le pot (ca fais un brouuuf).
Le cons ma proposer d'en parler à Suzuki, mais je dois essayé de reproduire le pb pour avoir un max d'information.
il sembl que ce pb ne se produise que lorsqu'il fait trés chaud et je n'arrive à le reproduire vraiment lorsque le moteur est au ralenti, au point mort est que jouvre brutalement les gazs, avez-vous le même symptome ?

@+
Gillou

Commenter « RATAGE SVS 650 K4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?