Combien de chute depuis le permis moto ?

Voir la publication « Combien de chute depuis le permis moto ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par flandria
flandria

moi c'est plus de 5

Par ?scarafia?
?scarafia?

Pour moi c'est 4 chute
2 sur la neige(mais pas le meme jour)
1 en fesant le con sur une spéciale et
1 la tete en l'air je n'est meme pas vue que je sortait de la route.
Tout ca en deux ans de permis ben ca promet

Par ?jose?
?jose?

1 seul chute tres legeres

Par damone
damone

1 chute
collision avec un chevreuil 👀 a 100 km/h !

résultat moto dans les champs le damone glissade sur la route sur 60 m (fire au genou) 💨

et 1 chevreuil coupé en 2 et les CORNES de la bestiole plantées dans ma jambe...

(j'lai meme pas mangé)

les pompiers ont fait un festin !

Par speedcath
speedcath

Ca dépends si on compte celle derrière quelqu'un...
Dans ce cas ça fait 3 :
- y a 6 ou 7 ans, une côté gauche avec mon BM sur un rond point à cause de mon pneu arrière (acheté en brocante) qui s'est déchiqueté juste au moment où j'voulais tous leur couper la gueule pour sortir 🙁,
- une autre le lendemain côté droit derrière un pote avec son trail (c'est là qu'il a vu qu'à deux ça passait pô), j'voulais pas y croire mais j'm'en doutait qu'ça passrait pas... 😕,
- et une autre y a trois mois avec un piwi dans l'jardin d'un pote que c'était de l'herbe détrempée et que ça dessendait vach'ment et qu'en bas y avait un ruisseau... 🥳

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par g4guillaume
g4guillaume

Ben ça fait 1 mois et demi que je roule avec ma 1er "gros cube" K75 RT et suis rentré dans le cul d'un crétin qui a pilé grave devant moi.
Vous moquez pas car j'avais une super excuse: une demi-heure avant je venais de tomber en panne de frein avant. Ils s'étaient bloqués. J'ai dût enlever plus de la moitié du liquide de frein pour débloquer les pistons et du coup suis repartie doucement mais sans frein avant !
Le frein arrière et le frein moteur ni d'ailleurs ma large distance de sécurité prise en conséquence, n'ont pas suffit pour éviter le choc...
Rien de grave mm pas de casse, mm pas mis la moto par terre !
Sinon rien n'a signler en 3 ans de 125 dans Paris et Banlieux, toujours évité le con qui déboitait sans me voir, tjs vu à temps la faque d'huile ou les gravillons dans le virages...ou encore le con qui me colle au cul, je ne tolère pas ça, et fais respecter mon espace vital, quite à passer pour un con ou un flippé, mais nul ne sais qui lui colle au cul alors gare à vos arrièrres !

Par riogun
riogun

Salut
Ben moi 2 , route dégeulasse avec gravillons en sortie de virage et hop au tas , bonjour le stage à l'hosto, la deuxiéme grace à une gentille factrice qui a coupé son virage et qui en plus c'est barré , tout dans le ... concernant les réparations mais là rien sauf la bécane bien sur ! alors amis motard gaf sur la route et peut etre à bientot

Dernier commentaire

Par zoedebute
zoedebute

dégoutée....
viens d'acheter une tdr.. premiers essais et chute à l'arrêt car, à l'arrêt, je suis sûr la pointe des pieds!!!!

page 2 / 2

Commenter « Combien de chute depuis le permis moto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?