differences entre 954 CBR et VTR SP2

Par pwil
pwil

salut a tous. voila je fais appel a vous car ma femme possede possede un 954 CBR 2002 et est interessée par l'achat d'un VTR SP2 . Elle a entendu parler que la conduite de la machine était virile tant au niveau du poids de la moto que des commandes. Elle n'a pas l'occasion de l'essayer et voudrait un avis. merci pour vos reponses. ✌

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par malopignons
malopignons

En effet ca risque de la changer , je passe sur le caractere moteur qui du fait de l architecture n a rien de comparable ( mais ca reste du Honda 😉) , mais par contre le SP2 n a pas l agilité du CBR c est un rail mais faut l emmener en force 🙂

Par DUNAZE
DUNAZE

Bof , j'avais essayé une sp1 et les commandes sont douces comme n'importe quelle japonaise!
DUNAZE

Par jfranc
jfranc

salut
j ai eu un sp1 et maintenant j ai un954,pour les commandes j dirai que c est facile sur les deux machines par contre niveau poids rien avoir plus ou moins 30kg de plus pour un SP1 voir pour le SP2!? mais j pense que ça ne doit pas etre loin! sinon la SP1 est plus basse en hauteur de selle,mais plus dure a emmener j ai super bien aimé sniff, cela dis jpense tout de meme que la cbr est plus efficace pour le "chrono" on va dire, mais c est mon avis

Dernier commentaire

Par guy
guy

salut jfranc...pk tu t'es separer du SP1 pour lr CBR 954???

Commenter « differences entre 954 CBR et VTR SP2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?