salut
lorsque je roule assez longtemps a faible allure (environ 50)j ai le voyant rouge qui s allume et le defaut FI au compteur qui clignote.
des que je coupe le contact et le remet le defaut disparait ;la moto marche tres bien meme lors du defaut
certains ont ils deja eu ce probleme??
et quelqu un saurait il me dire d ou cela vient ??
merci d avance
Les 7 commentaires de cette publication.
Ca te l'as fait souvent? Sur mon 600 ca me l'a fait 2 fois l'année dernière et depuis jamais refait. Si ca persiste, c'est soit un problème d'injection ou de préssion d'huile (ton niveau est bon?). Pour être sur, faut brancher les fiche diagnostique, mais faut connaitre les codes. 😕
pourquoi tu parle d un pb de pression d huile ??
sur le bouquin de la moto il est ecrit que c est un defaut d injection de type qui ne nescessite pas l arret du moteur
le pb apparait a chaque fois que je roule a 50km/h un petit moment
certain m ont dit que c etait le reglage de la valve d echappement
mais je n en sais rien
je l ai emmene chez mon concess il m as dit qu il risquait de me la garder longtemp pour pas grand chose
il m as dit tant qu il y a de l huile et de l eau et que sa chauffe pas y a pas de pb
a suivre 😉
je l ai emmene chez mon concess il m as dit qu il risquait de me la garder longtemp pour pas grand chose
il m as dit tant qu il y a de l huile et de l eau et que sa chauffe pas y a pas de pb
oui bon et apres ❓
non sur le gsxr le voyant f1 qui s allume c est un probleme de gestion d injection pour celas il faut courcircuite la prise dianostique et la le code de la panne s affiche sur la moto pour celas un vrais concessionnaire suz peut te le faire
ps j ais hu le probleme sur un gsxr 750 de 2001 f1 allumer code panne c1 cable de rapelle injecteur hs ( panne courante sur ce model ) malgre celas la moto marchais bien ✌
Si je parle du défaut d'huile c'est parceau ça m'est arrivé. J'ai démonté et rmonté plein de truc a la fois. Pensant avoir fini de tout remonter, j'éssai de la démarrer, et la, le voyant Fi s'allume. Je me dit que j'ai surement oublié une cosse a l'injection ou au réservoir, ou même inversé une durite. Mais non. Je venai de faire la vidange et j'ai tout simplement oublié de remettre de l'huile. Une fois le niveau fait, plus rien. Tu regarderas sur ton tableau de bord, juste a côté se Fi, il y a un autre petit dessin , et regarde a quoi il correspond. ✌