SVS650 2000 45000KMS(bien ou pas bien...)

Par meteo29
meteo29

bonsoir à toutes et à tous. je me renseigne actuellement pour acquérir une svs 650. Là je suis sur un coup: svs 650 année: 2000 d'origine pour 4000 Euros à débattre est-ce que ça vaut le cout? 🙂 👀 💨

ps: ça sera (peut-être) ma première moto.....

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par guet
guet

ca peut etre bien si elle a ete tres regulierement entretenue. Un bicylindre pour faire longtemps ne supporte pas les approximations. Il te faut également vérifié le bon fonctionement de tout les appareils electriques (clignos, feux...) qui est son défaut principal.
Le mieux serait le compte rendu de la révision. Le mécanos est sensé stipuler s'il a remarqué des défauts.
Si le moteur est pas rincé ça peut être une bonne affaire. Quitte à changer un pneu et un kit chaine.

----
ça c'est fait

Par meteo29
meteo29

ça peut monté jusqu'à combien un moteur de 650sv....? pour quelqu'un de raisonnable 💨

Par ?svman?
?svman?

Perso moi ca me semble un peu cher!!
je viens d'acheter une sV de 99 avec 28000 Km pour 4200€! Certe c pas une S mais quand meme!!

Par cool motard
cool motard

salut,
je vois que tu es en train de chercher un SVS, juste pour un info, je vends le mien, il est aussi de 2000, mais je n'ai que 36000km et en plus, il est équipé d'un beau pot Yosh, d'un passage de roue, d'un sabot et entretenu par un garage (factures)... le tout pour 4000€... donc je pense que celui que tu convoite est un peu cher car trop de KM et pas d'options... si ma proposition t'interesse, je suis de BLois, et je me tiens à ta dispo...(je peux t'envoyer une photo)
cordialement,
motard cool...

Dernier commentaire

Par gex-34
gex-34

cool motard :
salut,
je vois que tu es en train de chercher un SVS, juste pour un info, je vends le mien, il est aussi de 2000, mais je n'ai que 36000km et en plus, il est équipé d'un beau pot Yosh, d'un passage de roue, d'un sabot et entretenu par un garage (factures)... le tout pour 4000€... donc je pense que celui que tu convoite est un peu cher car trop de KM et pas d'options... si ma proposition t'interesse, je suis de BLois, et je me tiens à ta dispo...(je peux t'envoyer une photo)
cordialement,
motard cool...

Motard cool je voudrais pas te décevoir mais ca fait 5 mois que meteo 29 cherche sa moto 👀

Soit pas 😞 tu le vendra ton SVS

Commenter « SVS650 2000 45000KMS(bien ou pas bien...)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?