Bonjour,
Par mégarde, j'ai modifié le réglage d'une vis dans le boitier de filtre à air (cette vis est accessible de l'extérieur en retirant un capuchon).
Je ne sais pas à quoi sert cette vis mais elle a fait chuté le régime moteur et j'ai été forcé de jouer avec la vis de ralenti et la positionner au maximum pour ne pas caler à l'arrêt.
D'autre part, mon pot pétarade comme une winchester dès que je coupe les gaz après une bonne montée en régime.
Si qqn a déjà eu l'occasion de régler cette moto, je suis preneur.
Merci d'avance.
Les 2 commentaires de cette publication.
C'est la vis de reglage du débimetre d'air(qui se trouve a l'interieur de la boite noire et au dessus du filtre a air),en fait une k75 fonctionne comme une voiture de la meme marque,cette vis sert a regler le taux de co,donc faut un appareil mais essaye de la remettre comme elle etait,sinon tu peux te depanner avec un appareil de reglage co pour voiture...
Pour ce qui est du reste,il y a en bout de la rampe d'injection un boitier noir en plastique qui sert a faire coupure d'injection,moteur coupé quand tu actionne la poignée de gaz tu doit entendre un click kasi de suite,sinon il faut le regler en le tournant(kelke ° au plus),c'est 2 vis cruciformes...
Bon ben si ça pete toujours faut faire une syncro,avec un synchrotest en guardant le tuyau du regulateur de pression d'essence branché en parrallele...
Si t'as pas d'appareil tu devisse les vis d'air(tournevis plat) de 1.5 tours chacune vu que la rampe,elle, est normalement reglé en usine(sauf si un super pro y a déja touché) et comme ça bouge jamais la dessus avec des bougies neuves ça doit le faire en principe...
Bon sinon c'est bien expliqué sur la revue technique il me semble,mais c'est plus facile a expliquer sur le fait parce que comme ça ???
Salut,
Pour le pot qui petarade, il n'y a rien d'anormal, c'est caracteristique des K75, quand elle est chaude, lorsque tu coupe (ou rétrograde) à haut régime ça pète.
Pour info : L'injection se coupe automatiquement lorsque tu relache les gaz pour reprendre lorsque le moteur atteind 1250 tours a peu prés si tu ne touche plus les gaz.
Maintenant si c'est trop fréquent, plus une conso d'essence excessive, une synchro peut être utile