bridage 34ch

Par guitou
guitou

g mon permis réstrictif et je voudrais brider une ténérer 660.mais il paré que pour métre un kit 34ch il faut que la machine est moin de 3 ans

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Stuntman-88
Stuntman-88

ben je pense pas mais il faut ke tu ailles voir ton pro pour lui demander.
Sinon le bridage moi je trouve que ca fait très chier et je le clame haut et fort 'LE BRIDAGE A 34CV C'EST N'IMPORTE QUOI ET CA FAIT CHIER'
Ou alors ca devrait etre pareil pour les voitures paske combien de fois par jour je vois des petits caisseux de brun qui ont le papier rose depuis un mois et qui se la pètent zu volant de grosses et puissantes voitures (BMW par ex) et qui ne sont mm pas capables de la maitriser ca me sidère

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Slt guitou!
Je suis desolé pour toi mais pour le bridage d'un ténéré en 34ch tu vas pas trop pouvoir... Va falloir faire un autre choix 😉
V à toi et gaffe sur la route et bienvenu dans la famille
Darkfrelon

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

on y vient au bridage voiture
on peut déja activer( facultatif) l'alerte survitesse sur les véhicules de nouvelles génération, et d'ici peu on pourra également activer le bridage (facultatif également) du véhicule grace à des mises à jour calculateur....

Ché pas vers où on va mais on y va

Je penche, donc je suis

Par JBH
JBH

Chui d'accord avec tout ca, j'ai un pote qu'a démarré avec un BM série 3 et franchement il faisait n'importe quoi et au final il a détruit le moteur. Il faut quand mêmey aller pour détruire un moteur de BM mais bon. Donc perso j'irais plutot vers un bridage de bagnole que vers un débridage de motos et la c'est clair. Imagine que mon pote soit fan de moto, et qu'il fasse les mêmes conneries qu'il a fait n bagnole avec autre chose, admettons un 750Gsxr je pense pas que le moteur aurait laché avant le bonhomme ais plutot le contraire. Et pi bo, c'est pas si grave d'être en 34cv, pendant deux ans, ce qui me ruine moi c'est de voir des pots qi attendent bien leurs 21ans pour se payer le permis et la bécane. Ce qu'il faut qu'au final ils ont pas plus d'expérience que toi avant 21, passque c'est pas un an qui change tout mais par contre ils ont le full et c'est la qu'il y a un bémol. Pour moi la meilleure solution serait de démarrer avec une moto bridée à n'importe quel age mais que la période de probation soit moins longue pour tout le monde comme un an par exemple. C'est ma vison des choses apres ici c'est un foru donc tout le monde s'exprime.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

Par ?matthieu?
?matthieu?

bonjour, jai une kawasaki er5 et jaimerai savoir pour combien je v men tirer. davance merci et bonne route.

Dernier commentaire

Par guet
guet

Je suis également d'accord avec le bridage. Moi j'ai passé mon permis à 21 moins 4 mois. Parce que ça me dérangeai pas d'être bridé pour commencer. je trouve également que les 2 ans c'est bien. Par contre pourquoi s'arrêter à 21 ans. Quel que soit l'âge une période d'apprentissage en puissance restreinte me paraît pas mal. Pis 34 ch c'est juste. 45-50ch ça permettrait d'acheter une petite machine d'occas' sans faire de modif dessus. Mais bon ce dernier point n'est qu'un avis très personnel et je le redis je suis pour le bridage, également pour les voitures, pour les jeunes permis (moto j'ai commencé avec un GSE et voiture avec une R9 GTL et bien l'avantage supplémentaire c'est que tu pleures pas dès que t'as fait une comme en sortant du garage ou en faisant tombé la moto lors d'un démarrage à la poussette)

----
ça c'est fait

Commenter « bridage 34ch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?