pneu gsxr

Par 1000gsxr74
1000gsxr74

les godasses sont mortes quelle est la meilleur monte pour le 1000 gsxr ✌

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

1000gsxr74 :
les godasses sont mortes quelle est la meilleur monte pour le 1000 gsxr ✌

je viens d'acheter un D208RR sur mon 750, je l'ai pas encore monté, je te dirais, sinon juskà présent j'ai eu du pikot sport et c nikel, mais le 208RR accroche encore plus mais se bouffe vite, demande conseil sur le forum piste, c des pros du gommard !! ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000gsxr74
1000gsxr74

ok merci justement je pensais bien mettre du pilot sport je peux en avoir en slick retaillé mais ca dure vraiment pas longtemps bonne route bye ✌

Par Razmot
Razmot

Méfie toi des slick retaillé, ca suporte mal les défauts de la route. La carcasse n'est pas faite pour. Faut vraiment pas le payer chère. Autrement ca colle. Pour la route je te consille quand même les pirelli Diablo qui vont pas mal du tout et si vraiment t'es un furieux de la poigné, met les diablo corsa ils tienne encore mieux. Mais niveau grippe - longévité, les diablo sont bien placé. J'ai fait 3500 kms donc 500 sur circuit et une chier de petit weeling (mais c'est ce qui tue les pneus arrière) et il est bientôt mort. Par contre l'avant ne bouge presque pas. Pour ce qui est du Dunlop, je connais pas. Par contre le Power a l'air vraiment térrible a tous point de vue. Et puis ca dépend aussi comment tu roules ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Razmot
Razmot

Oulala, c'est ppas très claire tout ça 😕 Ca se voix que j'ai bu l'apéro ❓ 🤡 😃 🥳

moto-club cp.racing74

Par 1000gsxr74
1000gsxr74

salut ca va j'ai compris ton mess car reste d'apero oblige 😞, merci pour tes conseil je roule pas comme un furieux, trop de monde sur la route je roule bien qd je peux, merci pour tes conseil. 😃 Comme tu as vu nous sommes voisin alors je pense qu'une petite balade s'impose, voir pour le bol aussi si tu y va. cette aprem je suis a la gared'evian ou je bosse a bientot. ✌ 💨

Par Razmot
Razmot

ha oui. Cette après midi je suis pas la mais par contre ca peut le faire demain Après midi si je rentre pas trop tard ce soir 🥳 🤡
Je t'envoie un mail Bye ✌

moto-club cp.racing74

Par ?sradman62?
?sradman62?

de spirelli diablo c du bon

Par Piway73
Piway73

Moi je dis prends du Bridgestone BT012 SS c'est de la balle sur route comme sur piste et en plus il dure longtemps.
Sinon moi je suis de chambéry et je vais au bol avec des potes d'annecy alors si tu veux qu'on fasse la route ensemble on part le vendredi en fin d'après midi gazzzzzzzzzz 💨

Par arnt
arnt

salut moi c vero je roule en 750 gsxr
pour le bol nous on pars a 3 motos de cluses
si ca vous dis qu'on roule ensemble
nous on avait l'intention de partir d'ici vers les 14h30
avec moi il y a une R1 ET UNE HONDA 1000
Ok merci de me contacter sinon a plus pour une balade dans le coin

Par LILOUANNY
LILOUANNY

salut moi c vero je suis de bonneville et je roule sur 750 gsxr
je vois que certains partent de annecy pour le bol d'or
nous on pars le vendredi apres midi a 3 motos (R1 + HONDA 1000 + 750 GSXR)
si ca vous dis moi je serais opk pour faire la route ensemble

Par Piway73
Piway73

Salut vero nous aussi on est trois motos au départ d'annecy. (750 gsxr 900 cbr et 600 bandit) Par contre je pense que l'on va décoller vers 18h. On serait bien parti avant mais boulot oblige 😠
@+ gaaazzzzzzzz

Par 1000gsxr74
1000gsxr74

salut c pas vero c hervé nous aussi on va au bol on pars vendredi matin si ca va tente
1000 gsxr (moi) zx9r 500 gse 1000tlr
a plus bye

Par 1000gsxr74
1000gsxr74

merci 2 pneu sortent du lot diablo et pilot power

Par 1000gsxr74
1000gsxr74

salut moi c hervé, nous partons vendredi matin1000gsxr (moi),zx9r,500gse,zx6r nous rejoint alors apparement pour la route ensemble ca va etre dure par contre on peut se retrouver la bas ??
on echange nos tel et les premier arrivé garde du terrain pour les autres (tentes, motos...)bisous a bientot

Par 1000gsxr74
1000gsxr74

Resalut vero, j'attend de tes nouvelles, pour le bol, bisous a bientot

Par Razmot
Razmot

1000gsxr74 :
Resalut vero, j'attend de tes nouvelles, pour le bol, bisous a bientot

Bisous ? Tu faillotais pas comme ça avec moi 😞 😢

moto-club cp.racing74

Par 1000gsxr74
1000gsxr74

le bisous était plus pour vero que pour toi 😞 mais en tout cas une chaude poignée de main me dérange absolument pas lol 🤡 ✌ bon courage pour le boulot et je pense que les pilot sport m'iront bien 💨
a bientot bye

Par yannik750
yannik750

1000gsxr74 :
salut moi c hervé, nous partons vendredi matin1000gsxr (moi),zx9r,500gse,zx6r nous rejoint alors apparement pour la route ensemble ca va etre dure par contre on peut se retrouver la bas ??
on echange nos tel et les premier arrivé garde du terrain pour les autres (tentes, motos...)bisous a bientot

et les propositions kon a fait pour s'installer tous ensemble les emoto ca vous dit pas??

on peut meme fournir la bouffe et le pti dej!!

o moins ca serait cool ke vous plantiez la tente pas loin !!

voyez avec bill19 par MP, c'est lui qui gere la place!

Plus d'infos sur le forum route "et si on se rencontrait tous..." et "bol d'or 2004 suite")

@+les savoyards !! ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

On se donne tous rdv au campement ou il y aura le drapeau EMOTO (normalement vers le virage Aldélaïde si j'ai bien compris) après le départ du bol. Vers 16h quoi ??? ✌ 💨

Commenter « pneu gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?