J'ai pas précisé;
Le fil - de la batterie on appelle ça aussi la masse car c'est le retour de l'éléctricité qui est envoyé dans les différents appareils de la moto.
Bon ok les gars... Je vois que mon canular n'a pas marché... Z'êtes vachement calés en bécane. N'empêche que mon petit XT est bien sympa a piloter même si c'est un poumon de 19 ans qui peine à rouler à 130...
SANS RANCUNE ET SOYEZ PRUDENTS SUR LA ROUTE A+ !!!!
Salut!
Qui pourrait me donner le diametre des tubes de fourche d un 600 xte mod 96?
Merci
bonjour a tous!!!!!!!!!! j'aimerais savoir si il existe des arbres a cames pour un cbr600 de 1997 afin de pouvoir fair respirer un peut plus mon bestio d'avance merciiiii
www.google.com
www.emoto.com
avec de telles prix, perso j ai plus un radis pour rouler, changer les pneus ou mettre de l essence...
salut si ta du nouveau a ce sujet pense a moi aussi sa serai cool de ma part si je voi quelque chose je te le fait suivre... bonne journée @+
Burneur, tu me la coupes. Explique moi comment ils ont retiré 4 cadenas dont deux fixations murales de ton KX, ou bien je me remets au tricycle.
salut on me propose un 650 KLX R de 1995 avec 18500 kms pour 2500 euros
Qd pensez vous, ce modèle est il fiable et sympa
merci
avant d'aller depenser ton pognon a dunkerque essaies de la colle a pare-brise, tu m'en diras des nouvelles !
Parmis vous tous quelqu un pourrait il m indiquer ou je pourrai acheter un chappy d occas ou bien neuf. merci bien
salut !
je suis d'yvetot et je travail sur le havre et il me semble bien avoir vu du coté du boulevard jules durand une piste indoor de kart et pocket bike ! sinon regarde dans l'annuaire les piste de karting, mini moto, pantera ,pocket bike se sont les noms qui appparaitrons dans le bottin je supppose @+ et bonne recherche !
@+ GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ben,j'ai eu le même dileme cette année!
J'avais un 600 cbr(je casquais niveau assurance....en tous risques) et j'ai hésité entre le B12,900 cbr 98 et un supermot'.Par contrainte budget et assurance j'ai sagement opté pour la 1200 BANDIT(pas trop choix en faite....)
Mais c'est sûr,la prochaine c'est une sportive et en l'occurence la 1000 CBR!
Le roadster c'est bien,mais je préfère la sportive,question de position du pilote,c'est rageur dans les tours et les motos carénées c'est plus fini(c'est mon avis perso..)et rapide lavage au karcher!
Si j'étais moins scrupuleux,j'aurais choisi un 900 cbr street
-un guidon comme le DUKE
-la position façon roadster
-moteur et partie cycle d'une sportive
Mais c'est le genre de machine inrevendable si tu veux changer plutard!
salut
Voila je suis étudiant BTS muc en alternance.
Dans un premier temps je recherche une concession pour effectuer mon contrat d'apprentissage dans la vente, mais apparemment j'y arriverai jamais alors je cherche un concessionnaire qui veuille bien m'accueillir:(cad me laissé faire une étude de son point de vente afin de lui proposer des actions commerciales destinées a amélioré sa notoriété, ect... tout ça gratuit.)il faut juste pour cela me laisser une petite place au fond du magasin pour que je puisse m'asseoir et travailler sans gênée personne, en posant de temps en temps quelques questions destinées a éclairé ma lanterne.
Alors si vous connaissez un concessionnaire susceptible de bien vouloir me recevoir, merci de m'en faire-part.
Bon si vous voulez pourrir c le moment. :S
Pour ceux qui veulent m'aider dans ma quête. Merci beaucoup :-)))
Moins d'1 € : découpes une visière dans un sac en plastoc transparent et tu la fixes avec du sparadrap.
Urgent:
J'ai une place pour assister au Supercross de Paris-Bercy le samedi 13 Novembre, et je ne pourrai malheureusement pas y assister... C'est une Catégorie2 à 45€... Si qq'un est intéressé, on peut se donner rdv sur Paris... voici mon tel: 06.21.24.05.56...
merci d'avance
Nicolas
Metzeler tourance, indice de vitesse V= gomme plus molle, 1/2 litre d'huile par 2500 k/m, Motul 3000.