Forum Moto

pb de coupure éléctrique bandit 600

Par stouf
stouf

Dernier des 4 commentaires

Par ?TOM?
?TOM?

J'ai pas précisé;
Le fil - de la batterie on appelle ça aussi la masse car c'est le retour de l'éléctricité qui est envoyé dans les différents appareils de la moto.


350 XT qui frise les 200km/h?!!!

Par deho
deho

Dernier des 13 commentaires

Par deho
deho

Bon ok les gars... Je vois que mon canular n'a pas marché... Z'êtes vachement calés en bécane. N'empêche que mon petit XT est bien sympa a piloter même si c'est un poumon de 19 ans qui peine à rouler à 130...
SANS RANCUNE ET SOYEZ PRUDENTS SUR LA ROUTE A+ !!!!


diametre tubes de fourche xte

Par happy_coursier
happy_coursier

Salut!
Qui pourrait me donner le diametre des tubes de fourche d un 600 xte mod 96?
Merci

a vendre 600 xte 96 ..45 000 km jante excel ligne complete crd..faire offre
ou echange contre

arbres a cames pour 600 cbr

Par ?ptitos93?
?ptitos93?

bonjour a tous!!!!!!!!!! j'aimerais savoir si il existe des arbres a cames pour un cbr600 de 1997 afin de pouvoir fair respirer un peut plus mon bestio d'avance merciiiii


GSXR

Par ?PAT?
?PAT?

Dernier des 4 commentaires

Par denisse
denisse

www.google.com
www.emoto.com

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Révision DUCATI

Par ZOUAV
ZOUAV

Dernier des 5 commentaires

Par streetman
streetman

avec de telles prix, perso j ai plus un radis pour rouler, changer les pneus ou mettre de l essence...


ZR7-S

Par scrat57
scrat57

Dernier des 2 commentaires

Par zeder7
zeder7

salut si ta du nouveau a ce sujet pense a moi aussi sa serai cool de ma part si je voi quelque chose je te le fait suivre... bonne journée @+


Garage-bunker-antivol

Par okso
okso

Dernier des 31 commentaires

Par okso
okso

Burneur, tu me la coupes. Explique moi comment ils ont retiré 4 cadenas dont deux fixations murales de ton KX, ou bien je me remets au tricycle.

Be free, ride !

cherche avis sur 650 klxr de 95

Par arno83
arno83

salut on me propose un 650 KLX R de 1995 avec 18500 kms pour 2500 euros
Qd pensez vous, ce modèle est il fiable et sympa
merci


réglage culbuteur

Par adn
adn

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

salut, les mecanos sont sur le forum mecanique ✌


membranes carbu

Par roco
roco

Dernier des 8 commentaires

Par louis-guy girar
louis-guy girar

avant d'aller depenser ton pognon a dunkerque essaies de la colle a pare-brise, tu m'en diras des nouvelles !


avis de recherche sur CHAPPY

Par ledouv
ledouv

Parmis vous tous quelqu un pourrait il m indiquer ou je pourrai acheter un chappy d occas ou bien neuf. merci bien


Mini moto Le Havre et alentours

Par ISA 76
ISA 76

Dernier commentaire

Par babas_76
babas_76

salut !
je suis d'yvetot et je travail sur le havre et il me semble bien avoir vu du coté du boulevard jules durand une piste indoor de kart et pocket bike ! sinon regarde dans l'annuaire les piste de karting, mini moto, pantera ,pocket bike se sont les noms qui appparaitrons dans le bottin je supppose @+ et bonne recherche !
@+ GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Papa une nouvelle foi comblé ;o)))))))
Membre de la Team Stunt 76 !

par quoi remplacer un B12

Par SUZ1200
SUZ1200

Dernier des 3 commentaires

Par tracor
tracor

Ben,j'ai eu le même dileme cette année!

J'avais un 600 cbr(je casquais niveau assurance....en tous risques) et j'ai hésité entre le B12,900 cbr 98 et un supermot'.Par contrainte budget et assurance j'ai sagement opté pour la 1200 BANDIT(pas trop choix en faite....)

Mais c'est sûr,la prochaine c'est une sportive et en l'occurence la 1000 CBR!

Le roadster c'est bien,mais je préfère la sportive,question de position du pilote,c'est rageur dans les tours et les motos carénées c'est plus fini(c'est mon avis perso..)et rapide lavage au karcher!


Si j'étais moins scrupuleux,j'aurais choisi un 900 cbr street
-un guidon comme le DUKE
-la position façon roadster
-moteur et partie cycle d'une sportive

Mais c'est le genre de machine inrevendable si tu veux changer plutard!


comment enduriser ou trafiquer une honda mtx 50

Par cambien claude
cambien claude

Dernier des 2 commentaires

Par deny77
deny77

GASPILLE PAS TON ARGENT TU N'ARRIVERAS A RIEN QUI EN VALLE LA PEINE ET DE DURABLE
TCHAO


cherche concess en RP pour aider etudiant

Par ?jo?
?jo?

salut
Voila je suis étudiant BTS muc en alternance.



Dans un premier temps je recherche une concession pour effectuer mon contrat d'apprentissage dans la vente, mais apparemment j'y arriverai jamais alors je cherche un concessionnaire qui veuille bien m'accueillir:(cad me laissé faire une étude de son point de vente afin de lui proposer des actions commerciales destinées a amélioré sa notoriété, ect... tout ça gratuit.)il faut juste pour cela me laisser une petite place au fond du magasin pour que je puisse m'asseoir et travailler sans gênée personne, en posant de temps en temps quelques questions destinées a éclairé ma lanterne.

Alors si vous connaissez un concessionnaire susceptible de bien vouloir me recevoir, merci de m'en faire-part.

Bon si vous voulez pourrir c le moment. :S

Pour ceux qui veulent m'aider dans ma quête. Merci beaucoup :-)))


coût ducati monster 600

Par TeeBow
TeeBow

Dernier des 12 commentaires

Par benge
benge

Voilà, t'as tout compris 🙂

Errare Japonum Est

Cherche Visiere Pour casque Shark Rsv

Par ?regis?
?regis?

Dernier des 3 commentaires

Par PierreBellemarr
PierreBellemarr

Moins d'1 € : découpes une visière dans un sac en plastoc transparent et tu la fixes avec du sparadrap.


A Vendre 1Place Supercross Paris-Bercy 13/11/04

Par Nicolas A
Nicolas A

Urgent:

J'ai une place pour assister au Supercross de Paris-Bercy le samedi 13 Novembre, et je ne pourrai malheureusement pas y assister... C'est une Catégorie2 à 45€... Si qq'un est intéressé, on peut se donner rdv sur Paris... voici mon tel: 06.21.24.05.56...

merci d'avance
Nicolas


BMW 1150 GS 4 ou 5 questions

Par pavupapri
pavupapri

Dernier des 4 commentaires

Par viperprowler
viperprowler

Metzeler tourance, indice de vitesse V= gomme plus molle, 1/2 litre d'huile par 2500 k/m, Motul 3000.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?